Comment garder les voitures sur une pelouse

Pin
Send
Share
Send

La destruction de pelouses privées par des voitures est un problème auquel de nombreuses communautés doivent faire face. Cela est particulièrement préoccupant dans les zones dépourvues de trottoirs ou autres séparateurs. Les véhicules passent à droite ou ne laissent pas assez d’espace pour effectuer un virage correct et se faufilent dans des cours privées, détruisant les pelouses. Le fait de placer des pierres ou des rochers autour d'une pelouse ne causera des dommages aux véhicules que lorsque les conducteurs essaient de prendre un raccourci ou calculent mal le virage. Planter des arbres ou des arbustes peut empêcher la destruction du sol, mais même ceux-ci subiront des dommages.

Rouler au bord d'une route sans trottoir détruit le paysage…

Étape 1

Placez des garde-corps en métal au coin où les véhicules pénètrent parfois au bord de la pelouse pour faire des virages ou prendre des raccourcis. Contactez votre commission routière municipale ou départementale ou un organisme similaire pour connaître les exigences locales.

Étape 2

Installez des poteaux en caoutchouc, plutôt que métalliques, à 5 pieds de distance le long du bord de la chaussée. Ils donneront aux conducteurs un repère visuel pour éviter votre pelouse mais minimiseront les dommages causés aux véhicules pouvant heurter l'herbe.

Étape 3

Installez des clôtures de piquetage robustes ou des clôtures à mailles de chaîne le long des tronçons de route sans passerelle.

Étape 4

Creusez des tranchées de 2 à 3 pieds de profondeur sur tout le côté de la chaussée où la pelouse est endommagée. Avant de creuser, assurez-vous que les tranchées correspondent à la distance requise par rapport à la chaussée, conformément aux instructions de votre ministère des Transports.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mon Kangoo camping-car "nouvelle version", le top de la simplicité ! (Mai 2024).