Comment niveler une cour en pente

Pin
Send
Share
Send

Changer la pente de votre chantier demande beaucoup de travail et, en fonction de la pente, peut coûter très cher. Vous devez incliner la cour loin de votre maison pour empêcher l’eau de se déposer sur votre fondation, mais vous pouvez réduire le degré de la pente et améliorer la fonctionnalité de la cour avec un mur de soutènement et un encrassement important.

Utilisez un mur de soutènement pour élever le niveau de votre cour.

Six pouces par dix pieds de pente de la maison

Étape 1

Réglez les enjeux tous les 10 pieds, à partir de chez vous et enveloppez ceux-ci avec de la ficelle. Ajustez la ficelle de manière à ce que la cour s'incline d'au moins 6 pouces sur 10 pieds et s'éloigne de la maison pour permettre un drainage adéquat.

Étape 2

Construisez un mur de soutènement à la fin de votre propriété à la hauteur déterminée par la position finale de la ficelle. Utilisez des blocs muraux emboîtables pour ne pas utiliser de mortier. Définissez la première rangée de pavés dans une tranchée de niveau de 4 pouces de profondeur et construisez les pavés à partir de la première rangée. Stagger les coutures pour la force. Dos remplir derrière le mur de soutènement avec de la saleté.

Étape 3

Ramassez la terre pour remplir votre jardin au niveau déterminé par vos enjeux de ficelle. Utilisez une saleté de remplissage pour la majeure partie de ce travail, mais utilisez un sol de qualité pour les 6 derniers centimètres afin de favoriser une croissance saine de l'herbe.

Étape 4

Rake la saleté pour lisser la surface et enlever les mottes de la saleté.

Étape 5

Compressez la terre avec un rouleau à gazon. Le compactage de la saleté empêche désormais un tassement irrégulier pouvant causer des collines et des vallées dans la cour.

Étape 6

Semez ou gazonnez votre nouveau jardin et arrosez chaque jour.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Niveler un terrain (Mai 2024).