Comment construire des maisons souterraines et protégées

Pin
Send
Share
Send

Les maisons souterraines et abritées de la planète permettent d'économiser de l'énergie et offrent une sécurité accrue par rapport aux maisons plus classiques. Ils sont également plus faciles et moins coûteux à entretenir, car ils ne nécessitent peut-être pas de nouveaux toits ni de peinture extérieure. Les architectes et les constructeurs ont éliminé bon nombre des problèmes de conception qui frappaient les générations précédentes de maisons souterraines. Les maisons souterraines et abritées de la terre sont souvent indiscernables des maisons à ossature conventionnelle en termes de caractéristiques et de niveau de confort. De nombreux acheteurs de maisons neuves considèrent désormais les maisons souterraines ou abritées de la terre comme une alternative aux styles de maison plus traditionnels.

Terre abritée Accueil

Choisir un style de maison

Étape 1

Passez en revue les plans et spécifications de la maison pour les différents styles de maison disponibles et choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins. Selon Earth Sheltered Homes, un constructeur basé au Texas, les maisons Atrium sont entièrement enfouies au sommet et sur trois côtés, le quatrième côté s'ouvrant sur une cour ou un atrium. Les maisons de bermes sont généralement construites au-dessus du niveau du sol, puis enterrées par la suite. Les maisons à flanc de colline sont idéales pour les terrains en pente douce.

Étape 2

Associez le style de la maison au chantier. Par exemple, une maison à flanc de colline nécessite un chantier de construction en pente, tandis qu'une maison de bermes peut travailler sur un terrain vallonné ou plat. Assurez-vous de visiter le chantier avec un architecte et un constructeur avant de choisir un style de maison.

Étape 3

Tenez compte de votre style de vie lorsque vous choisissez un style de maison. Par exemple, si l'interaction avec des espaces de vie extérieurs est essentielle pour une personne menant une vie physiquement active, l'intégration de l'accès fréquent à ces espaces extérieurs peut réduire l'efficacité énergétique de la maison.

Comprendre les risques

Étape 1

Connaissez votre code de construction local. De nombreuses communautés limitent votre capacité à construire des maisons souterraines ou abritées.

Étape 2

Anticipez les problèmes potentiels. L'infiltration d'eau et les problèmes d'insectes peuvent être une source de préoccupation. Discutez de la possibilité de ces problèmes avec un constructeur avant la construction et trouvez des solutions.

Étape 3

Considérez la valeur de revente avant de commencer à construire votre maison. De nombreux acheteurs ne considéreront pas les maisons souterraines ou abritées de la terre, ce qui pourrait avoir un impact sur votre futur besoin de revendre. Il peut être difficile d'obtenir une évaluation précise de la valeur lors de la vente d'une maison s'il n'y a pas de maisons comparables dans la communauté.

Développer des plans de maison détaillés

Étape 1

Concevez la maison de sorte qu’elle utilise la lumière du soleil et le vent pour économiser de l’énergie. Selon des experts de la Texas A & M University, une maison bien située est plus confortable pour les habitants et permet d’économiser de l’énergie.

Étape 2

Choisissez les meilleurs matériaux et méthodes de construction. Le béton coulé ou les blocs de béton sont des choix courants. Dans certaines régions du pays, il peut être possible de construire avec de l'acier ou même du bois. Les fenêtres de haute qualité sont essentielles à l'efficacité énergétique.

Étape 3

Déterminez la meilleure façon de ventiler la maison. Le ministère de l'Énergie prévient que les habitations souterraines et souterraines mal ventilées sont davantage exposées au risque de pollution de l'air intérieur que les autres habitations.

Pin
Send
Share
Send