Comment identifier les trous de serpent

Pin
Send
Share
Send

Les serpents vivent dans divers habitats, des déserts aux jungles en passant par les arrière-cours des banlieues. Leurs maisons dans ces habitats varient également. Certains trouvent refuge sous des rochers ou dans des troncs d'arbres creux, et beaucoup s'installent dans les résidences d'autres créatures. Serpents typiques: intimider d’autres créatures hors de chez elles. Parce que les serpents ne peuvent pas creuser de trous, ils vivent ou s'abritent souvent dans les terriers des autres animaux, c'est pourquoi vous les voyez souvent glisser hors du sol.

credit: wichatsurin / iStock / GettyImagesComment identifier les trous de serpent

Trous De Rongeurs

Les serpents habitent souvent les trous creusés par les rongeurs, y compris les marmottes, les taupes, les tamias et les souris. Soit ils se glissent dans le trou lorsque le rongeur est dehors ou, si le rongeur se trouve à l'intérieur, le serpent les attaque et les mange.

Certains serpents passent la plus grande partie de leur vie dans des trous et émergent pour se nourrir et prendre le soleil. D'autres espèces de serpents passent la majeure partie de leur vie à l'extérieur et ne cherchent à s'abriter des trous la nuit ou pendant les mois les plus froids afin d'hiberner.

Identifier les trous de serpent

Parce que les serpents ne créent pas de trous, les trous dans lesquels ils se trouvent ne seront pas d'une taille ou d'une forme particulière. Il y a plusieurs façons de savoir si un serpent a envahi le trou d'un rongeur dans votre jardin.

La plus évidente est si vous êtes témoin d'un serpent émergeant d'un trou dans votre cour. Si cela se produit, vous pouvez supposer que le serpent a transformé ce trou en foyer temporaire ou permanent. Une autre façon de savoir si un trou de votre cour est habité par un serpent est par l'absence de toiles d'araignées ou de débris autour de l'entrée du trou.

Que pouvez-vous faire si vous repérez un trou de serpent?

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas. Les serpents n'aiment pas les humains et vont probablement s'éloigner de vous le plus rapidement possible. Vous devriez cependant craindre un serpent lorsqu'il est coincé et se sent menacé. C'est à ce moment-là qu'il est probable que la grève frappe pour se défendre. Si vous vous inquiétez des trous de serpent dans votre jardin, vous pouvez appeler les services des animaux pour les faire vérifier.

La prévention

Pour éviter que les serpents ne pénètrent dans votre jardin, assurez-vous qu'il est débarrassé de ses débris. Gardez les zones dégagées où les serpents aiment s'abriter, comme les tas de bois et les troncs d'arbres creux. Assurez-vous que votre cour est bien tondue et conservez les branches et les feuilles.

Serpent venimeux

Les morsures de serpents aux États-Unis sont rares. Chaque année, entre 1 000 et 2 000 serpents mordent les humains et seule une poignée d'entre eux meurent. La Société pour l'étude des amphibiens et des reptiles répertorie 21 espèces de serpents en Amérique du Nord, et quatre de ces espèces sont considérées comme toxiques: le serpent à sonnette, le mocassin Cottonmouth, la Copperhead et le serpent corail.

À moins qu'une de ces espèces habite un trou dans votre jardin, vous n'avez pas à vous inquiéter. Gardez juste votre cour exempte de débris et si vous voyez un serpent, ne le menacez pas. Appelez le contrôle des animaux pour obtenir de l'aide ou laissez-le s'éloigner paisiblement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Profonde Trou Bouteille Serpent Piège À Attraper Énorme Serpent Faire Par Une Fille Intelligente (Mai 2024).