Les températures froides peuvent-elles tuer les mouches des fruits?

Pin
Send
Share
Send

Les espèces communes de mouches des fruits ont des origines tropicales. Il n’est donc pas surprenant que les insectes se développent dans les endroits humides, notamment ceux riches en matière organique douce et humide. Cependant, ces parasites persistants ont un point faible indéniable: un peu d'air froid est le talon d'Achille de l'insecte. Alors que les températures froides ne tueront pas instantanément les mouches des fruits domestiques, votre réfrigérateur moyen est suffisamment froid pour les empêcher de se reproduire.

crédit: stokkete / iStock / Getty ImagesFemme prenant une fraise dans un réfrigérateur.

Science des mouches

Alors que les créatures à sang chaud, telles que les humains, ont des mécanismes de contrôle de la température intégrés pour nous aider à faire face au climat, les espèces de Drosophila à sang froid n'ont pas cette caractéristique. Les températures idéales pour un cycle de vie en bonne santé et une bonne reproduction varient entre 68 et 76 degrés Fahrenheit; en dessous de 68 degrés, les créatures ont du mal à se propager.

Temps cible

En dessous de 60 degrés Fahrenheit, la durée de vie des mouches à fruits communes diminue fortement; des températures inférieures à 53 degrés Fahrenheit inhibent complètement leur développement. Cependant, il ne peut pas tuer les œufs et les larves déjà présents sur le fruit; ils peuvent continuer leur développement arrêté quand ils se réchauffent à nouveau. Étant donné que les mouches des fruits cherchent généralement des aires de reproduction dans une plage de température modérée, elles sont moins susceptibles de pondre des œufs - la principale cause d'infestation par la mouche des fruits - sur des produits stockés à la température du réfrigérateur.

Fruits frigides

Votre réfrigérateur, qui fonctionne idéalement à environ 40 degrés Fahrenheit, est un élément clé de la lutte contre les mouches des fruits dans votre maison. Comme ces insectes adorent se nourrir et se reproduire avec des produits chauds, mûrs et pourris, conservez les fruits et les légumes au réfrigérateur pour que votre maison ne contienne pas de mouches des fruits. De même, fermez hermétiquement les aliments en fermentation et maintenez une cuisine sèche et propre, sans déchets alimentaires ni résidus collants.

Pin
Send
Share
Send