Comment réparer une fermeture à glissière de séparation

Pin
Send
Share
Send

Une fermeture à glissière de séparation fait référence aux côtés des dents en métal qui se séparent lorsque vous tirez le curseur. Les fermetures à glissière séparées semblent se produire au pire moment possible, lorsque vous vous précipitez à la porte ou en retard pour un rendez-vous. Heureusement, vous n'avez pas besoin de confier le vêtement à une couturière professionnelle ou à un réparateur de vêtements. Bien que réparer une fermeture à glissière puisse paraître intimidant, en particulier si la fermeture à glissière est séparée, il est en fait assez simple à réparer.

Avec un peu de travail, votre fermeture éclair sera comme neuve.

Étape 1

Placez une paire de pinces à bec effilé autour du bas de la fermeture à glissière et retirez les bouchons métalliques.

Étape 2

Guidez le curseur vers le bas des deux côtés des dents, en prenant soin de ne pas le retirer complètement. Lorsque vous déplacez le curseur vers le bas, corrigez les torsions ou les plis jusqu’à atteindre le bas.

Étape 3

Réalignez les paires de dents une par une en tirant lentement le curseur vers le haut. Le curseur devrait maintenant être en mesure de verrouiller parfaitement les dents.

Étape 4

Retournez l’article de vêtement. Enfiler une aiguille avec du fil de nylon robuste. Cousez un nouvel arrêt au bas de la fermeture à glissière pour remplacer les bouchons métalliques que vous avez retirés. Faites huit ou neuf points de suture serrés au bas de la fermeture à glissière, qui agira comme un nouvel arrêt. Double-nouez votre fil lorsque vous avez terminé et coupez l'excès.

Pin
Send
Share
Send