Comment installer un bouchon de boulon de toilette

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes domestiques sont ancrées au sol par deux boulons qui se fixent à une bride située sous la base de la toilette. Les boulons en acier sont généralement plaqués en laiton pour résister à la rouille dans les environnements de salle de bain humides. Laissés exposés, cependant, les boulons et les écrous qui les fixent à la toilette vont se corroder à cause de l'humidité et des produits chimiques de nettoyage. Les bouchons de toilettes évitent cela en recouvrant la quincaillerie d'un joint étanche en forme de dôme. En plus de protéger les vis, elles facilitent le nettoyage de la toilette et lui donnent un aspect plus fini. Une installation typique ne prend que quelques minutes.

Bouchon de toilette

Étape 1

Nettoyez le filetage des boulons de la bride de la toilette avec un chiffon humide ou de la laine d'acier. S'ils sont rouillés, appliquez quelques gouttes d'huile légère.

Boulon de bride de toilette style snap-off

Vérifiez la longueur du boulon de bride exposé pour vous assurer que le capuchon est suffisamment profond pour le recouvrir. Si c'est trop long, coupez l'excédent avec une scie à métaux ou coupez-le au niveau de la zone en retrait.

Étape 3

Retirez l'écrou du boulon de la bride en tournant l'écrou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à l'aide d'une clé. Retirez toutes les rondelles sous l'écrou.

Étape 4

Appuyez sur l'insert du capuchon encliquetable sur le boulon avec les lèvres tournées vers le haut. Remplacez les rondelles et installez l'écrou.

Enclenchez le bouchon du boulon de la toilette sur l'insert.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Super astuce boulon rouillé abattant de WC (Mai 2024).