Comment enlever la peinture du cuivre

Pin
Send
Share
Send

Si vous devez enlever la peinture d'une surface de cuivre, vous devez utiliser des stratégies spécifiques et faire preuve de la plus grande prudence, sinon vous risquez d'endommager la surface même que vous essayez de sauver. Parce que le cuivre est malléable, de mauvaises techniques d’enlèvement de peinture peuvent pincer les tubes en cuivre ou les bosseler En outre, des techniques d’abrasion excessivement agressives peuvent endommager le cuivre par des rayures. Avant d'essayer de retirer la peinture du cuivre, vous devez lubrifier la surface pour aider à détacher la peinture et éviter des dommages involontaires.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images Le Copper est mou et facilement endommagé, il doit donc être manipulé avec soin.

Étape 1

Masser quelques gouttes d'huile d'olive sur la peinture. Laisser l'huile reposer pendant une minute complète.

Étape 2

Enveloppez l'extrémité large et raclante d'un couteau à mastic en plastique avec un chiffon. Grattez la surface de cuivre lubrifiée avec le couteau à mastic en plastique, en utilisant le chiffon comme tampon entre le racleur et le cuivre.

Étape 3

Humidifiez un chiffon avec de l'essence minérale. Ne pas saturer le chiffon. Essorez le chiffon des essences minérales en excès si vous remarquez des gouttes.

Étape 4

Appliquez de l'essence minérale sur la peinture restante à l'aide du chiffon humide. Essuyez la peinture du cuivre, en utilisant un chiffon éponge. Essuyez dans un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: astuce pour nettoyer le cuivre : écolo, rapide et pas cher ! (Mai 2024).