Comment faire pousser des oignons rouges à partir de bulbes

Pin
Send
Share
Send

Les oignons rouges peuvent être consommés crus, bouillis, grillés, cuits au four, à la crème, cuits à la vapeur, frits ou marinés. Les jardiniers cultivent ces légumes de saison fraîche à partir de graines ou de petits bulbes. Les oignons sont des plantes bisannuelles qui mettent deux ans à compléter leur cycle de vie. Lorsqu'ils sont plantés à partir de graines, l'oignon rouge se forme et de la vapeur aérienne - une feuille modifiée - et de minuscules bulbes souterrains. L'année suivante, les plus gros bulbes se forment jusqu'à ce que les oignons rouges soient mûrs et prêts à être récoltés. La plantation de petits bulbes d'oignons rouges, appelés ensembles d'oignons, permet aux jardiniers d'éviter la première année de croissance et de récolter les oignons mûrs beaucoup plus rapidement.

Desserrez le sol à une profondeur de 6 pouces avec une pelle deux à quatre semaines avant la date du dernier gel. Till le sol jusqu'à ce qu'il soit lâche et prêt pour la plantation. Ajouter 2 pouces de compost au sol pour assurer une bonne fertilité.

Plantez l'oignon rouge définit 1 pouce de profondeur et 2 à 4 pouces de distance. Couvrez-les de terre, mais ne compressez pas le sol. Plantez des rangées d'oignons supplémentaires à une distance de 12 à 18 pouces.

Désherbez l'oignon à la main. Les oignons rouges ont des racines peu profondes et ne poussent pas bien parmi les mauvaises herbes et l'herbe, qui sont en compétition pour les nutriments et l'humidité du sol. Utilisez une houe de jardin pour éradiquer les mauvaises herbes entre les rangées.

Arrosez les bulbes d'oignons rouges chaque semaine lorsque le temps est sec. Arrosez le sol autour de la base des plantes jusqu'à ce qu'il soit humide jusqu'à une profondeur de 2 à 4 pouces, selon la taille des bulbes. Utilisez une couche d'un pouce de paillis autour des bulbes d'oignons rouges pour supprimer la croissance des mauvaises herbes et retenir l'humidité du sol.

Nourrissez les oignons rouges trois semaines après le début de la croissance active. Placez une bande étroite de 10-10-10 engrais à libération lente 2 à 3 pouces à côté de la rangée d'oignons. Grattez-le dans le bord supérieur du sol et arrosez immédiatement pour que l'engrais fonctionne. Utilisez environ 1 lb d'engrais pour chaque 100 pieds carrés d'espace de plantation.

Tirez sur tous les autres oignons lors de la récolte pour la première fois. Cela donne aux oignons rouges laissés dans le jardin plus de place pour se développer. Récoltez les oignons un matin sec. Laissez les oignons sécher pour la journée à l'ombre. Plus tard, tressez les sommets ensemble et suspendez les grappes d'oignons rouges dans un endroit frais et sec avec une bonne circulation d'air.

Pin
Send
Share
Send