Devrais-je garder les fenêtres ouvertes lors de l'exécution d'un humidificateur à vapeur froide?

Pin
Send
Share
Send

L’ouverture de fenêtres lors de l’utilisation d’un humidificateur à vapeur froide empêche le problème de trop d’humidité, ce qui peut provoquer une croissance dangereuse des moisissures. Vous pouvez savoir si l'humidité est trop élevée si de la condensation se forme à l'intérieur des fenêtres.

Les humidificateurs ajoutent de la vapeur d'eau dans l'air pour augmenter l'humidité à un niveau confortable.

Garder Windows ouvert

Garder Windows fermé

Qu'il s'agisse du type brouillard froid ou de la chaleur de vaporisation, les fabricants conçoivent tous les humidificateurs pour ajouter de l'humidité à l'air dans une zone restreinte de taille spécifique (par exemple, une pièce ou une maison entière pour une grande unité). En gardant les fenêtres fermées, l'appareil continue de fonctionner correctement.

Ligne de fond

Faire fonctionner un humidificateur avec des fenêtres ouvertes peut réduire l’humidité dans la pièce, mais cela se produit en permettant à l’humidité de s’envoler par la fenêtre. Il gaspille de l'énergie en ajoutant de l'humidité à l'air extérieur ainsi qu'à l'intérieur. Ceci est analogue à l'ouverture des fenêtres lors de l'exécution d'un climatiseur. Si l’humidificateur accumule suffisamment d’humidité dans l’air pour former de la condensation sur les fenêtres et éviter la formation de moisissure, l’humidificateur est conçu pour une pièce plus grande et vous avez besoin d’une unité plus petite.

Pin
Send
Share
Send