Comment éliminer le carburant diesel du daim

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer le daim peut être difficile parce que vous voulez éviter de le mouiller si possible. Cela dit, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour nettoyer le suède et qui requièrent peu ou pas d'humidité. Lorsqu'il s'agit d'éliminer le carburant diesel et les autres taches grasses du daim, l'essentiel est d'absorber la tache. Avec quelques objets de vos placards et un dégraissant, vous pouvez le faire vous-même.

L'eau peut durcir et endommager définitivement le daim.

Étape 1

Appliquer la fécule de maïs sur la tache de carburant diesel 1 c. à la fois. Mettez suffisamment de fécule de maïs sur la tache souillée pour la recouvrir entièrement d'une couche de 1/4 à 1/2 pouce.

Étape 2

Laissez la fécule de maïs sur la tache de carburant diesel pendant la nuit ou pendant environ 10 heures. Secouez, aspirez ou balayez la fécule de maïs. Il aurait dû absorber le carburant.

Étape 3

Préparez l’article pour l’utilisation du produit dégraissant pour cuir si la tache est fixée ou si la tache ne décolle pas avec la fécule de maïs. Protégez chaque partie du daim qui n'est pas tachée de gazole en le recouvrant de papier. Utilisez un grand morceau de papier dans lequel vous faites un trou qui expose uniquement la zone tachée d'huile.

Étape 4

Tenez la boîte de dégraisseur pour cuir à environ 1 pied de la tache et vaporisez-la en la déplaçant d'avant en arrière de manière uniforme. Il devrait rester une couche uniforme de poudre blanche sur la surface de votre suède.

Étape 5

Laisser sécher la poudre blanche du dégraissant pour cuir, puis aspirer, brosser ou secouer la poudre. Renouvelez l'application si la tache est toujours présente.

Pin
Send
Share
Send