Comment supprimer une boîte aux lettres

Pin
Send
Share
Send

Les boîtes aux lettres sont soit montées sur un mur extérieur, soit fixées à un poteau dans le sol. Les poteaux sont soit plantés dans le sol, soit boulonnés à un petit socle en béton. La boîte aux lettres d'un message peut être supprimée pour être remplacée ou l'ensemble peut être extrait du sol. Quoi qu'il en soit, très peu de pièces sont impliquées, il est donc très facile de supprimer une boîte aux lettres.

Comment supprimer une boîte aux lettres

Étape 1

Prenez une boîte du courrier. Si vous n'avez pas l'intention de placer une nouvelle boîte aux lettres sur une publication existante, vous pouvez ignorer cette étape. Si vous remplacez une boîte, il doit s'agir du même type de boîte aux lettres ou il ne conviendra pas pour le montage ultérieur. La boîte aux lettres peut être attachée de plusieurs manières. Tous impliquent des écrous et des boulons assez faciles à trouver. Les boîtes standard sont maintenues sur une plaque de montage en haut du poteau avec au moins quatre vis à métaux. Ces vis se trouvent au bas de chaque côté avec les écrous à l'intérieur. Tenez les écrous avec une clé à molette ou une pince pendant que vous desserrez les vis avec un tournevis.

Étape 2

Prenez une boîte du mur. Les boîtes murales sont tenues par des vis. La plupart des unités cachent ces vis dans la boîte aux lettres. Vous devrez ouvrir le volet pour les trouver. Le retrait est aussi simple ou difficile que de retirer les vis. Ensuite, en fonction de la durée de vie de la boîte, le mur situé derrière peut être de couleur différente.

Étape 3

Retirez un poteau enterré du sol. Les poteaux pour boîtes aux lettres de taille standard sont livrés avec une tasse remplie de béton qui ressemble à une jardinière rectangulaire. Ils sont généralement enterrés à environ un pied et demi de profondeur. Utilisez une pelle pour creuser autour du poteau dans un rayon de six pouces. Creusez assez profondément pour desserrer le poteau. Ensuite, retirez-le du sol et remplissez le trou.

Étape 4

Retirez un poteau monté sur piédestal. Le support de piédestal inférieur sera boulonné à la semelle de béton avec au moins quatre boulons. Détachez-les tous avant de les enlever complètement. Si possible, demandez à quelqu'un de tenir le poteau pendant que vous retirez les boulons. Sinon, gardez une main sur le poteau pour l'empêcher de tomber sur vous lorsque vous déverrouillez son support. Enlevez la dalle de béton, si vous le souhaitez, en creusant autour avec une pelle. La plupart d'entre eux sont enterrés relativement peu profonds. Remplissez le trou résultant.

Étape 5

Remplissez le trou. Après avoir supprimé un courrier ou une base en béton; mettre une plante à sa place, ou couvrir l'endroit avec du gazon. Commencez par ramasser toute la saleté disponible dans le trou. Trouvez du terreau supplémentaire dans un fossé ou utilisez du paillis si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send