Manières organiques de garder des fourmis hors de mes usines de fraise

Pin
Send
Share
Send

Il est malsain d'utiliser des insecticides chimiques sur de nombreux types de fruits. Les fruits tels que les pêches, les raisins, les prunes et les fraises ont une peau mince et sont particulièrement capables d'absorber des produits chimiques. Cependant, de nombreux types de punaises sont attirés par la douceur des fruits à la peau fine, ce qui les rend vulnérables aux infestations. Les fourmis sont un exemple d'insecte envahissant qui est attiré par les fruits à la peau fine, comme les fraises.

Assurez la croissance saine de vos fraises en éloignant naturellement les insectes.

La terre de diatomées

Saupoudrer la terre de diatomées sur la surface du sol dans la zone de fraises. La terre de diatomées est composée d'algues fossiles moulues. Alors que les fourmis tentent de marcher sur la terre de diatomées, les particules acérées de la terre perforeront leurs revêtements extérieurs. Les exosquelettes compromis empêcheront les fourmis de retenir l'humidité et entraîneront leur mort par déshydratation. Vous pouvez également saupoudrer de terre de diatomées autour des monticules de fourmis trouvés à proximité.

Savon

Semblable à la terre de diatomées, le savon agit en brisant les exosquelettes cireux des fourmis. Une fois que le revêtement protecteur est endommagé, les fourmis deviennent incapables de rester dans l'eau et finissent par se dessécher et expirer. Créer une solution de savon à base de soja et d’eau et saturer régulièrement les feuilles de fraise avec le mélange, à l’aide d’un flacon pulvérisateur. Utilisez 1 cuillère à soupe. de savon par tasse d'eau pour faire une solution forte. Le savon et l’eau peuvent également être utilisés pour éteindre les colonies de fourmis; Versez de l'eau chaude bouillante directement sur la fourmilière. Encore plus efficace lorsqu'il est versé sur une colonie que le savon à vaisselle est une lessive bouillie dans de l'eau. Utilisez 2 c. de lessive par gallon d'eau. Évitez tout contact avec la peau lorsque vous travaillez avec de la lessive, car la lessive pure est caustique. Une autre option consiste à saupoudrer du borax sur un plateau contenant de la confiture ou du sirop. Placez le plateau dans le carré de fraises, où les fourmis vont se nourrir par inadvertance du borax.

Plantes repoussant les fourmis

La saison prochaine, intégrez des plantes dans votre jardin qui repoussent naturellement les fourmis. Plantez des plantes anti-répulsives dans tout le jardin, autour du périmètre ou en rangs alternés avec les fraises. Les plantes qui repoussent naturellement les fourmis le font généralement par le parfum. Les options comprennent pennyroyal, menthe verte, sauge et herbe à chat. Alternativement ou en plus des répulsifs de fourmis vivants, les feuilles de ces plantes peuvent être séchées et saupoudrées sur la parcelle de fraises.

Pin
Send
Share
Send