Comment transplanter une plante à cœur saignant

Pin
Send
Share
Send

Saignement des plantes cardiaques (Dicentra spectabilis) ne sont pas faciles à transplanter. Ils n'aiment pas que leurs racines soient perturbées et vous devrez faire attention lorsque vous déplacerez ces plantes dans un nouvel endroit si vous voulez les garder en bonne santé.

Où déménager

Avant de déplacer une plante à cœur saignant, assurez-vous que la nouvelle zone de plantation est un lieu propice aux cœurs saignants. Parce que ces plantes n'aiment pas être déplacées, choisissez le nouvel emplacement avec soin afin de ne pas avoir à déplacer le cœur saignant à nouveau.

Les coeurs saignants poussent mieux dans mi-ombre les endroits avec un sol bien drainé qui reste humide. Ils n'aiment pas le sol détrempé, mais si le sol est trop sec, les plantes mourront en été. Les cœurs saignants préfèrent un sol meuble riche en humus et en matière organique.

Avant de planter, modifiez le sol avec des matières organiques telles que du fumier bien décomposé ou du compost. Étendez une couche de 1 à 2 pouces de compost ou de fumier sur la surface du sol, dans la zone où vous planterez le cœur ensanglanté, et cultivez-la ou creusez-la dans les 6 à 8 pouces supérieurs du sol.

Comment se déplacer

Saignements coeurs devraient être déplacé à l'automne après que les plantes deviennent dormantes. Même si les plantes ont perdu leurs feuilles en été à cause du manque d’eau, attendez l’automne avant de les déplacer. Alternativement, vous pouvez déplacer les cœurs saignants au début du printemps avant qu'ils ne commencent à envoyer de nouvelles pousses. Les plantes à cœur saignant poussent généralement dans les zones de rusticité 3 à 9 du ministère de l’agriculture des États-Unis.

Les plantes cardiaques qui saignent ont des racines épaisses et charnues qui peuvent facilement être brisées ou endommagées lors de la transplantation. Conservez autant de racines de la plante que possible ensemble en une seule balle et essayez de ne pas laisser le bouquet se briser lorsque vous le déplacez. Commencez à creuser de 6 à 12 pouces de la base de la plante pour vous assurer que vous obtenez une grande masse de racines.

Plantez la plante de cœur saignant immédiatement dans son nouvel emplacement. Assurez-vous de le placer dans le sol au même niveau qu'auparavant. Si vous déplacez plusieurs plantes à cœurs saignants, espacez-les de 24 à 30 pouces. Fermez le sol autour de la base de la plante, puis arrosez abondamment. Continuez à arroser suffisamment pour garder le sol humide, mais pas détrempé, pendant les deux premières semaines après le repiquage.

Pin
Send
Share
Send