Les idées de la salle de jeux de ces enfants sont la définition du plaisir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Homepolish

La création d'une salle de jeux pour votre enfant pourrait être le travail de conception le plus amusant dans toute votre maison. Alors que les salles de garderie ont tendance à s'en tenir à un thème, ce qui est rafraîchissant dans une salle de jeux, c'est qu'elle doit être amusante. Que votre salle de jeux dispose d'un fort, d'un mur de pierre ou d'une mini-cuisine, les salles suivantes vous feront tourner la tête avec des idées géniales:

1. gymnase en salle

crédit: Carl Wooley

S'il neige à l'extérieur ou si vous vivez dans un appartement qui n'est pas particulièrement propice à jouer à l'extérieur, apportez les activités de plein air à l'intérieur. Choisissez un mur de pierre, un tapis moelleux ou une salle de gym sur corde d'escalade qui gardera vos enfants stimulés et actifs dans un environnement sûr qui encourage l'activité physique.

2. Chaises suspendues

crédit: Ikea

Une chaise suspendue est à la fois confortable et sûre. Elle deviendra le petit refuge préféré de votre enfant et une alternative plus fraîche qu’une chaise classique. Une balançoire ou un hamac à l’intérieur est également une option similaire, comme celle d’Ikea (24,99 $). Voici un bricolage pour accrocher la chaise dans votre maison.

3. Tunnels

crédit: Homepolish

Ce lit mezzanine se trouve au-dessus d’un refuge caché que votre enfant peut appeler le sien. Cette salle de jeux est à la fois confortable et ludique avec un coin lecture à gauche du tunnel qui donne à cette salle sans soucis une touche sophistiquée.

4. cuisine minuscule

crédit: Pottery Barn Kids

Il n'y a rien de plus mignon que les miniatures. Cet ensemble de mini-cuisines complet est disponible chez Pottery Barn Kids. Votre enfant va grandir pour devenir un chef cuisinier avec sa fausse formation dans cet ensemble culinaire adorable.

5. entrée coulissante

crédit: MK Kids Interiors

La seule façon de faire une pièce dédiée à jouer même plus Le plaisir est d'en construire un avec une entrée coulissante. Cette salle sur le thème des Lego est déjà une salle de jeux très convoitée, mais l’ajout de la glissière en guise d’entrée alternative l’enlève vraiment.

6. Forts

crédit: TASARIM PERDE

Les enfants et les forts semblent aller de pair, génération après génération. Bien qu'un fort temporaire composé de couvertures et de chaises soit toujours le meilleur type, un fort autonome ou un tipi peut être un ajout amusant. Land of Nod possède une gamme de forts qui nous fait souhaiter que nous soyons à nouveau un enfant.

7. une scène

crédit: Liz Carroll Interiors

Encouragez la créativité et la confiance de votre enfant avec une scène de coin. Laissez votre enfant jouer devant ses amis et sa famille dans son propre micro ouvert. Pour ce faire, vous n'avez vraiment besoin que d'un coin de la pièce pour y suspendre des rideaux. Vous pouvez ajouter une plate-forme en bois ou tout simplement conserver la «scène» au rez-de-chaussée.

8. Un marché imaginaire

crédit: Pear Design Studio

Construisez votre propre mini-épicerie pour que tous les adorables faux aliments miniatures de votre enfant aient un endroit où aller. Nous adorons l’ajout du mur d’ardoise à la liste des «offres spéciales du marché». L'attention portée aux détails est belle.

9. Une palette de couleurs gaie

crédit: Pear Design Studio

En plus de faire des choses amusantes à faire dans une salle de jeux, épingler les murs et la décoration avec une palette de couleurs relaxante mais gaie donnera le dynamisme nécessaire à toute salle de jeux. Essayez d’utiliser du ruban washi de couleur contrastante pour créer des motifs amusants.

10. Un canot d'intérieur

crédit: Terre de Nod

Nous aimons ce canoë en peluche de Land of Nod. C'est une alternative amusante à un sac de haricots ou à une chaise rembourrée. De plus, si vous voulez aller pour un thème nautique ou d'aventure, cela convient parfaitement.

11. Auvents et sacs de fèves

crédit: cible

Créez une salle de jeux plus confortable en plaçant des fauteuils poires autour de la pièce. Transformez ces coussins de sol confortables en un coin peu coûteux en ajoutant une capote au-dessus de votre tête.

12. Organiser pour maximiser le plaisir

crédit: Steele Street Studio

Cette pièce lumineuse et gaie maximise l’espace de plancher et de surface en gardant tout organisé. Même s'il est presque impossible de garder une salle de jeux organisée, un espace encombré n'est amusant pour personne.

13. espace d'art

crédit: Steele Street Studios

Une salle de jeux peut être un excellent espace pour explorer l'expression de soi à travers l'art. Encouragez les activités de jeu centrées sur la créativité. Cette salle comprend un espace de travail clairement créatif, un tableau et une jolie galerie de cordes à linge pour suspendre toute œuvre d'art terminée.

14. Un studio pour enfant

crédit: Mom Without Labels

Pensez à la salle de jeux comme à un studio adapté aux enfants. Nous aimons cet ensemble de maison miniature qui comprend une cuisine, une laveuse et une sécheuse, un aspirateur et même un balai de la taille d'une pinte. C'est le rêve de tout enfant de "jouer à la maison" qui se réalise.

Pin
Send
Share
Send