Comment tuer un oeuf de cafard

Pin
Send
Share
Send

Les blattes sont des insectes porteurs de maladies et difficiles à éliminer d'une maison. Bien que les adultes soient assez faciles à éliminer, les œufs restent toujours. Les blattes procréent rapidement, laissant jusqu'à 50 œufs par semaine par cafard femelle. Afin de mettre fin à une infestation, les œufs ainsi que les adultes doivent être manipulés. Si les cafards ne peuvent pas être contrôlés avec des solutions à domicile, un professionnel devra peut-être être appelé.

Les cafards adorent se cacher dans les maisons.

Étape 1

Lavez tous les articles dans de l’eau chaude à au moins 150 degrés Fahrenheit. Séchez-les dans un séchoir. Assurez-vous que ces articles peuvent tolérer une chaleur élevée.

Étape 2

Enlevez tous les objets susceptibles de contenir des œufs de blatte et mettez-les dans un lieu de congélation. Sac de petits objets et les mettre dans le congélateur. Mettez de gros objets dans le garage en hiver. Laissez les articles au froid pendant au moins trois jours. Les températures doivent être inférieures à 0 degrés Fahrenheit.

Étape 3

Passez l'aspirateur sur toutes les zones restantes. Passer l'aspirateur ne tue pas les œufs, mais cela les enlèvera et constitue la meilleure défense contre les objets tels que les tapis qui ne peuvent pas être chauffés ou gelés facilement. Retirez le sac de l'aspirateur et jetez-le une fois l'aspiration terminée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment tuer des cafards très rapidement ? (Mai 2024).