Comment utiliser le crochet à pâte sur un KitchenAid

Pin
Send
Share
Send

Réduisez le temps consacré à la fabrication du pain fait maison en utilisant un crochet à pâte sur votre mixeur KitchenAid. Plutôt que de passer 10 minutes à malaxer la pâte, laissez le batteur se charger de l’effort, vous permettant de faire autre chose. Tout ce qui nécessite un pétrissage peut tirer parti de l’utilisation d’un crochet pétrisseur. Contrairement aux attaches du batteur, le crochet à pâte est constitué d'un seul crochet qui tourne et plie la pâte dans le bol à mélanger. La puissance derrière le moteur de la machine peut vous permettre de pétrir plus facilement des pâtes plus lourdes, comme le blé entier, qui pourraient s'avérer épuisantes si elles sont préparées à la main.

Sauvez vos bras du pétrissage en utilisant un crochet à pâte.

Étape 1

Combinez les ingrédients du pain humide avec la moitié de la farine dans le bol du mélangeur KitchenAid.

Étape 2

Déverrouillez le KitchenAid pour soulever le moteur et accéder à la fente d'insertion de l'accessoire sur le dessous. Insérez la fixation de la palette dans la fente de fixation. Inclinez le moteur et verrouillez-le.

Étape 3

Réglez le mélangeur à bas pour mélanger les ingrédients.

Étape 4

Passez de la fixation de la palette au crochet pétrisseur en déverrouillant l’inclinaison du moteur, en la soulevant et en retirant la fixation de la palette, en la remplaçant par le crochet pétrisseur.

Étape 5

Verrouillez le mélangeur en place après avoir incliné le moteur de sorte que le crochet à pâte repose dans le bol.

Étape 6

Utilisez la vitesse lente pendant que vous ajoutez la moitié restante de la farine par incréments de ½ tasse jusqu'à la formation d'une boule lisse et élastique.

Étape 7

Continuez à mélanger à basse vitesse pendant cinq minutes pour pétrir la pâte.

Étape 8

Déverrouillez le KitchenAid et soulevez le dessus pour retirer la pâte du bol à mélanger pour la préparation.

Pin
Send
Share
Send