Equipement de cuisine et leurs utilisations

Pin
Send
Share
Send

La popularité des émissions de cuisine, des magazines et des festivals gastronomiques et l'essor des médias sociaux ont attiré l'attention sur la cuisine et la culture alimentaire. Il existe plus de ressources que jamais pour les personnes qui souhaitent devenir cuisiniers à domicile. Bien que tous les équipements de cuisine ne soient pas nécessaires, certains cuisiniers devraient en posséder quels que soient leurs compétences.

credit: YinYang / E + / GettyImagesEquipement de cuisine et leurs utilisations

Les principales machines de cuisine et leurs utilisations

Les machines de cuisine peuvent être tout, des gros appareils aux petits outils. Tous les types d’équipements et leurs utilisations sont liés à la cuisson, mais ils ne sont pas tous nécessaires pour chaque tâche. Cependant, quel que soit le type de cuisine que vous faites, vous aurez probablement besoin de trois des principales machines de cuisine. Les trois plus grandes machines de cuisine sont un réfrigérateur, un four et une cuisinière.

Un réfrigérateur est peut-être la pièce d'équipement de cuisine la plus critique. Si vous recherchez en ligne des articles sur les outils et l'équipement de cuisine et leurs utilisations avec des images, vous trouverez certainement plusieurs images d'un réfrigérateur. Le but d'un réfrigérateur est de garder les aliments périssables au froid afin qu'ils ne se gâtent pas. Comme la plupart des gens le savent, les aliments périssables tels que les légumes, le lait, les herbes et le fromage peuvent se détériorer s'ils ne sont pas conservés dans un environnement à température contrôlée.

Le choix du bon réfrigérateur dépend de nombreux facteurs. Aux États-Unis, un grand réfrigérateur est la norme, en particulier pour les grandes familles avec beaucoup d'enfants. Dans des pays comme l’Europe, un petit réfrigérateur plus petit est plus normal, en particulier pour les habitants des villes. L'hypothèse est que vous aurez besoin de stocker très peu de choses dans le réfrigérateur, car vous allez acheter les ingrédients pour les repas et en utiliser plusieurs le même jour. Utilisez les besoins de votre famille pour déterminer la taille du réfrigérateur que vous achetez.

Autres grandes machines de cuisine et leurs utilisations

Lorsque vous effectuez une recherche sur les noms des équipements de cuisine et leurs fonctions, vous en apprendrez certainement sur les fours et les cuisinières. Dans presque tous les cas, un poêle est placé au-dessus d'un four. Bien que vous puissiez acheter des brûleurs électriques ou des "plaques de cuisson" séparément, le plus souvent, vous achetez un four avec une cuisinière intégrée. La plupart des cuisinières sont également livrées avec un gril. Les poêles chauffent, cuisent et rôtissent les aliments et peuvent être réglés à basse température pour garder les aliments au chaud.

Les cuisinières sont conçues pour la cuisson sur une flamme nue. Sauteeing, friture et mijotage se produisent tous sur les cuisinières. Un poêle est également la grande machine de cuisine qui aide à faire bouillir de l'eau pour le thé et les autres repas. Souvent, dans une recette, le cuisinier doit utiliser le four et la cuisinière pour le même plat.

Il y a des cuisinières électriques et des cuisinières à gaz. Les cuisinières à gaz mettent moins de temps à chauffer les ustensiles de cuisine que les cuisinières électriques, et la plupart des chefs cuisiniers et cuisiniers à domicile préfèrent les cuisinières à gaz car il est plus facile de contrôler le degré de chaleur.

Selon vos besoins, vous pouvez choisir un four simple avec une cuisinière électrique à quatre brûleurs, en particulier si vous n’êtes pas très cuisinier. Si vous cuisinez régulièrement, si vous avez une famille nombreuse et que vous avez l'habitude de préparer des plats assez élaborés, vous pouvez vous procurer un réchaud doté de six voire huit brûleurs, tous alimentés au gaz.

Quels sont les autres types d'équipement de cuisine?

Outre la cuisinière, le four et le réfrigérateur, il y a beaucoup plus de machines de cuisine. Certains autres appareils de cuisine et leurs utilisations comprennent les micro-ondes, qui sont utilisés pour réchauffer les aliments. Les grille-pain et les fours-grille-pain sont également très populaires. Ils sont utilisés pour réchauffer et, dans certains cas, faire fondre des objets tels que du fromage, des condiments ou d'autres produits à tartiner. Ce sont probablement les pièces d'équipement de cuisine liées à la chaleur les plus courantes, à part une cuisinière et un four. Les conducteurs thermiques sont essentiels pour la cuisson de tout type d’aliments.

Les mélangeurs et les robots culinaires sont deux autres types d’équipements de cuisine utiles pour mélanger les ingrédients et les hacher. Les noix, les herbes, la viande et les légumes peuvent être facilement hachés et même hachés au robot culinaire. Les sauces, les boissons et les pâtes peuvent être mélangés à l'aide d'un mélangeur. Un batteur électrique est une autre machine de cuisine populaire. Les mélangeurs électriques peuvent être utilisés pour mélanger la pâte, les sauces, la pâte à pain et autres recettes difficiles à mélanger à la main.

Un fabricant de pâtes est une autre machine populaire pour les cuisiniers à domicile. Une machine à pâtes aplatit la pâte et l’alimente jusqu’à ce qu’elle soit à plat. Ensuite, diverses pièces jointes peuvent aider à appuyer la pâte aplatie dans une variété de formes différentes.

Quelles petites machines de cuisine les cuisiniers amateurs adorent-ils?

Il existe un certain nombre de petites machines et appareils de cuisine que tous les cuisiniers à la maison peuvent utiliser pour des tâches de base. Un presse-ail est utile pour écraser l'ail en une pâte pour sauces et vinaigrettes et est beaucoup plus facile que de faire la même chose à la main. Un presse-agrumes ou un presse-agrumes peuvent aider à libérer le jus de fruits comme les citrons, les limes et les oranges, qui sont extrêmement utiles dans de nombreux plats.

Un éplucheur est un autre élément utile de l'équipement de cuisine. Que vous épluchiez des pommes de terre ou d'autres légumes plus petits, un éplucheur rend le processus beaucoup plus rapide qu'un couteau. Un ouvre-boîte est une autre pièce d'équipement de cuisine qui ne sera pas abandonnée. Vous vous retrouverez à retourner à votre ouvre-boîte, encore et encore, pour ouvrir les tomates en conserve pour une sauce, les légumes en conserve pour faire sauter ou les olives en conserve pour une salade.

Les gens pensent souvent qu'une filière à salade est un gaspillage d'argent et d'espace stupide et frivole; Cependant, il n'y a pas de moyen plus simple et rapide de laver et de sécher les légumes-salades. Une salade verte est essentielle, surtout si vous achetez vos verts au marché des producteurs où ils n'ont peut-être pas été nettoyés auparavant.

Une râpe à fromage est une autre excellente machine de cuisine dans laquelle investir. Elle vous fera gagner un temps considérable en cuisine et vous permettra d'obtenir votre fromage râpé avec précision sans perdre de temps.

Quels autres équipements de cuisine chaque cuisinier devrait-il avoir?

Des cuillères doseuses et des tasses à mesurer pour ingrédients secs et humides sont indispensables pour tout cuisinier dans sa cuisine. Les ciseaux de cuisine sont également très utiles dans la cuisine. Les haricots et autres légumineuses et légumes qui doivent être coupés en morceaux peuvent tirer profit de l'utilisation de ciseaux de cuisine plutôt que de couteaux. Ce sont beaucoup plus rapides et faciles que d'utiliser des couteaux.

Un couteau de chef, un couteau d'office et au moins une bonne planche à découper sont également d'excellents investissements qui peuvent aider un cuisinier à la maison à préparer ses repas avec facilité et en minimisant les dégâts. Un couteau à pain est une autre excellente chose pour un cuisinier à la maison. Les couteaux à pain ont généralement des lames dentelées qui facilitent la coupe du pain dur et croustillant en moins de temps par rapport à l’utilisation d’un couteau à lame plate. Alors que certaines personnes disent qu'un aiguiseur n'est pas une machine dont tous les cuisiniers à la maison ont besoin, d'autres cuisiniers et critiques croient qu'un aiguiseur est un excellent investissement.

Un tamis à mailles fines est un autre bon choix pour les cuisiniers et les boulangers. Le fait de tamiser la farine ou d’autres ingrédients avant de les utiliser peut accélérer votre travail. Il peut également servir de passoire ou d'écumoire pour retirer la mousse des pois chiches ou pour extraire les légumes d'une casserole d'eau bouillante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: utilisation du matériel de cuisine (Mai 2024).