Comment faire la différence entre un arbre et une mauvaise herbe

Pin
Send
Share
Send

Bien que le terme «mauvaise herbe» désigne généralement une plante indésirable, il est souvent spécifique à un lieu. Certaines plantes considérées comme des mauvaises herbes - les pissenlits, par exemple - sont également utilisées à des fins commerciales. Les arbres peuvent être considérés comme des mauvaises herbes s’ils poussent dans une région où vous ne voulez pas qu’ils poussent. La plupart des arbres et des mauvaises herbes, cependant, sont faciles à distinguer. Si vous rencontrez une plante dont vous n'êtes pas sûr, ne la retirez pas avant de savoir s'il s'agit d'un arbre ou d'une mauvaise herbe.

Il peut être déroutant de savoir si vous arrachez une mauvaise herbe ou un jeune arbre.

Étape 1

Regardez la base de la plante. S'il y a une tige ligneuse, la plante est probablement un arbre. S'il y a une tige verte épaisse, la plante est probablement une mauvaise herbe.

Étape 2

Examiner les feuilles sur la plante. Les extrémités des branches des petits arbres ont la même forme que l’arbre à maturité. Les mauvaises herbes ont de grandes ou de petites feuilles sur la tige principale qui se défont généralement.

Étape 3

Vérifiez l'emplacement de l'usine. Les arbres poussent généralement là où il y a des arbres similaires à proximité. Si un arbre du même type pousse à proximité, il peut s'agir d'un arbre. Si aucun arbre de ce type ne pousse à proximité, il peut s'agir d'une mauvaise herbe.

Pin
Send
Share
Send