Comment ajouter un mur à une pièce finie

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez décidé de séparer une pièce plus grande en deux - par exemple, pour ajouter un placard ou une salle de jeux - le meilleur choix serait de construire un mur à crampons. Ce n'est pas un projet compliqué, vous pouvez donc le faire vous-même. Tandis qu'un mur extérieur est fait d'un matériau dur et résistant, comme des blocs de brique ou de béton, un mur extérieur avec des montants est fait de poteaux en bois et de plaques de plâtre de 1/2 pouce. Les murs intérieurs peuvent traverser partiellement ou totalement une pièce existante. S'il s'agit de passer d'un mur à l'autre, une porte ou une passerelle est évidemment nécessaire et devra être encadrée dans le nouveau mur avant que les plaques de plâtre ne soient collées.

Ajouter un mur intérieur est un projet que vous pouvez réaliser vous-même.

Étape 1

Mesurez la distance entre un coin de la pièce, le long du mur, et l'emplacement souhaité du nouveau mur, en marquant un point au plafond proche du mur. Ensuite, mesurez la même distance depuis le coin de l’autre pièce, en marquant le plafond de ce côté. Cela garantira que le nouveau mur est perpendiculaire aux murs existants. Tenez un poteau jusqu'au plafond avec un côté appuyé sur les deux marques, et passez un crayon sur les deux côtés du poteau pour obtenir deux lignes parallèles.

Étape 2

Couper deux poteaux de la longueur requise du nouveau mur avec une scie électrique. Ces deux poteaux seront éventuellement cloués au plafond et au sol, et seront parallèles l'un à l'autre. Choisissez si le nouveau mur doit aller d'un mur existant au mur opposé, ou seulement sur une partie du chemin. Placez les goujons côte à côte et sur les deux goujons, marquez les deux extrémités de la largeur d'un goujon (environ 1 3/4 po à partir de l'extrémité). Ensuite, à partir du bout des goujons, marquez-les le long des goujons tous les 16 pouces.

Étape 3

Trouvez les solives de toit avec un détecteur de montant. Fixez un clou au plafond avec des clous 16d et votre marteau, en vous assurant que les clous s'enfoncent dans les solives du toit. Les marques de crayon doivent être orientées vers le bas. Utilisez deux clous par solive de toit.

Étape 4

Accrocher un fil à plomb à une extrémité du montant du plafond et marquer le sol sur lequel il repose. Faites la même chose à l'autre extrémité du montant du plafond. Tracez une ligne droite entre les deux marques. En vous assurant que les marques du crayon sont orientées vers le haut, posez le deuxième plot sur le sol avec un bord sur la ligne. Clouer le goujon au sol avec deux clous 16d tous les 16 pouces. Si une porte ou une passerelle est nécessaire, choisissez l'emplacement dans le nouveau mur et encadrez avec des poteaux autour du périmètre de la porte / passerelle. Il est préférable de faire passer deux montants verticaux du sol au plafond de chaque côté de la porte, en les connectant avec des clous 16d au plafond et aux montants du sol. Ensuite, insérez un montant horizontal (coupé à la taille) entre les deux montants verticaux à la hauteur requise de l’entrée / du passage, en le reliant à l’aide de clous 16d aux deux montants verticaux.

Étape 5

Mesurez la distance entre les montants du plafond et du sol en ajoutant 1/8 de pouce pour un ajustement parfait. Couper un goujon à cette longueur et le positionner verticalement de sorte que son centre repose sur les repères de 16 pouces. Utilisez un marteau pour le frapper. Ongle d'ongle - clou du côté à 45 degrés - du montant au plafond et aux montants du sol. Couper et clouer tous les goujons restants en position.

Étape 6

Suspendez la plaque de plâtre verticalement sur un côté du nouveau mur. Commencez de part et d'autre du point où le nouveau mur rencontre l'ancien mur et passez à travers le nouveau mur jusqu'à l'autre extrémité. Utilisez des clous de taille standard de 1 3/8 po et clouez les montants tous les 10 pouces. Accrochez maintenant les plaques de plâtre de l'autre côté du nouveau mur, en répétant ces étapes. Si le nouveau mur ne traverse que partiellement la pièce, placez également la plaque de plâtre. Ce sera évidemment une mince bande de la hauteur de la pièce, et environ 4-1 / 2 pouces de large. Appliquez une perle de coin - une bande de métal ou de vinyle qui donnera au coin un aspect parfaitement fini - à chaque coin avec des clous de placoplâtre, du sol au plafond. Si une entrée a été encadrée, suivez les mêmes étapes pour appliquer du placoplâtre et des bourrelets d’angle autour du cadre de l’entrée. Toutefois, si une porte doit être insérée, il n’est pas nécessaire de coller le cadre de la porte en placoplâtre car il sera recouvert par le bourrage de la porte (structure en bois entourant la porte).

Étape 7

Passez du ruban à joint le long de tous les joints de plaques de plâtre. Il est préférable d'utiliser la variété de maille en plastique car elle est collante sur un côté et colle facilement aux joints. Ensuite, appliquez le composé à joints sur le ruban avec un couteau pour plaques de plâtre de 6 pouces. Si vous utilisez une perle de coin, appliquez également le composé à joint sur celle-ci. Attendez qu'il sèche - généralement pendant la nuit - avant de poncer et d'ajouter une deuxième couche. Laisser sécher et poncer à nouveau pour créer une finition lisse.

Pin
Send
Share
Send