Comment réparer un matelas pneumatique sans les correctifs

Pin
Send
Share
Send

Un matelas pneumatique qui fuit devient moins confortable au fur et à mesure qu'il perd de sa fermeté et peut vous allonger sur le sol le matin. Vous pouvez toutefois réparer votre matelas au lieu d'en acheter un nouveau, même si vous ne disposez pas d'un kit de réparation avec des correctifs.

Localiser la fuite

Étape 1

Remplissez votre matelas d’air jusqu’à sa pleine capacité, puis fermez-le comme vous le feriez si vous le prépariez pour le sommeil. Emmenez le matelas à l’extérieur dans un endroit qui ne l’endommagera plus et posez-le sur le sol.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l'eau et ajoutez du savon à vaisselle jusqu'à ce qu'il commence à faire de la mousse. Utilisez une éponge pour essuyer l’eau savonneuse sur le matelas. Rechercher une zone qui semble souffler de la mousse. C'est ta fuite.

Étape 3

Marquez l'endroit où vous avez trouvé la fuite, puis essuyez le matelas avec une serviette. Laisser le matelas sécher à l'air libre.

Réparer la fuite

Étape 1

Mettez des gants en caoutchouc pour protéger votre peau de l'adhésif de vinyle. Appliquez-le au trou ou à la déchirure.

Étape 2

Laissez la couche de colle vinylique sécher complètement, puis appliquez une autre couche. Continuez à appliquer des couches jusqu'à ce que la couche soit ferme, ou environ 1/16 de pouce d'épaisseur.

Étape 3

Laissez le matelas sécher pendant au moins 48 heures avant de l'utiliser.

Pin
Send
Share
Send