Comment installer des portes françaises dans une maison mobile ou préfabriquée

Pin
Send
Share
Send

Les portes françaises conçues pour une utilisation dans des maisons standard peuvent être installées dans des maisons mobiles et préfabriquées. Ils peuvent être placés dans la même ouverture qu'une porte en verre coulissante existante ou dans un nouvel emplacement. Les portes pré-assemblées sont livrées avec le cadre et la garniture déjà fixés à l'usine, ce qui facilite le travail. Les portes peuvent être placées dans des murs intérieurs ou extérieurs.

Portes françaises

Étape 1

Mesurez la hauteur et la largeur de l'encadrement de la porte pré-suspendue. L'ouverture dans le mur doit être supérieure de 1 à 2 pouces au cadre de la porte. Un cadre de porte typique mesure 48 pouces de large et 80 pouces de haut. L’ouverture approximative de cet exemple doit avoir 50-1 / 2 pouces de largeur sur 82-1 / 2 pouces de hauteur. Si les montants du sol et du mur sont de niveau, l’ouverture peut être plus petite.

Étape 2

Déterminez l'emplacement de la porte. Éteignez tous les circuits électriques dans l'ouverture. Retirez tous les goujons, plaques de plâtre, fils électriques ou prises de l’ouverture. Tous les fils qui doivent être épissés ensemble doivent être placés dans une prise de courant accessible et correctement montée. Si vous avez le savoir-faire, placez une prise électrique à côté de la porte comme emplacement pour les épissures. Sinon, demandez à un électricien qualifié d'effectuer le travail électrique à votre place.

Étape 3

Placez les goujons 2-sur-4 à gauche, à droite et en haut de l'ouverture. Utilisez les montants existants dans le mur, le cas échéant.

Étape 4

Retirez les portes du cadre et des charnières. Retirez les goupilles des charnières pour laisser la moitié des charnières sur le cadre et la moitié des portes. Ne retirez pas la garniture du cadre.

Étape 5

Placez le cadre de porte préchauffé à l'intérieur de l'ouverture brute. Placez des cales en bois pour ajuster le cadre de la porte vers le haut ou vers le bas et à gauche ou à droite pour mettre la porte à niveau. Utilisez deux cales ou plus à chaque emplacement pour vous assurer que la surface entre le cadre de la porte et les montants ou le sol est solidement remplie du matériau de la cale. Clouer le cadre en place à travers le cadre aux emplacements des cales. Clouez-le solidement aux emplacements des charnières en plaçant un ou deux clous au-dessus et au-dessous de chaque charnière.

Étape 6

Montez la porte sur les charnières. Ouvrez-le et fermez-le tout en cherchant un endroit où il peut être contraignant ou trop lâche. La fissure autour de la porte entre le bord de la porte et le cadre doit avoir la même largeur tout autour. Faites les ajustements avec les cales, le levier, le marteau et les clous selon les besoins. Placez la garniture autour de l'intérieur du cadre de la porte.

Pin
Send
Share
Send