Bahia vs St. Augustine Grass

Pin
Send
Share
Send

Les herbes Bahia et St. Augustine prospèrent dans les régions chaudes et principalement situées au sud des États-Unis. Ces variétés se développent mieux dans les zones côtières avec un soleil constant et des températures hivernales douces, mais peuvent pousser dans différents types de sol.

L'herbe de St. Augustine pousse rapidement presque toute l'année.

Apparence

La texture grossière de l'herbe Saint-Augustin lui donne un aspect dense et attrayant. Toutefois, cette riche variété de couleur bleu-vert n’est pas aussi tolérante que les autres types d’herbe chaude. L'herbe de Bahia n'est pas aussi attrayante que l'herbe de St. Augustine; cette herbe peut sembler clairsemée et la pointe en forme de Y des lames ressemble à une mauvaise herbe si elle n'est pas négligée.

Entretien

L'herbe Saint Augustin nécessite plus de soin que l'herbe Bahia. Cela demande une routine d'entretien modérée comprenant tonte, fertilisation et arrosage adéquat. L'herbe de Bahia est plus tolérante à la sécheresse et n'a pas besoin de fertilisation excessive ni de soins. En fait, une fertilisation excessive ou un arrosage excessif peuvent détruire l’herbe de Bahia.

Problèmes

L'herbe de St. Augustine est sensible aux maladies et aux insectes, principalement à la punaise. L'herbe de Bahia a tendance à être une herbe plus durable avec moins de problèmes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: St Aug vs Bahia (Mai 2024).