Comment attacher une pergola à un facia

Pin
Send
Share
Send

Construire une pergola qui s'attache à une maison existante nécessite généralement son rattachement au fascia. Le processus n’est pas difficile, mais pour des raisons de sécurité, il ne suffit pas d’une connexion superficielle au fascia. Suivez ces étapes pour faire ce travail vous-même et économiser de l'argent que vous pourrez utiliser pour d'autres projets domestiques.

Attacher une Pergola à un Facia

Étape 1

Inspecter l'en-tête de fascia existant. Un tableau de bord seul ne présente généralement pas une résistance suffisante pour cette fixation, et une fixation appropriée doit être réalisée sur la traverse et les chevrons de toit. L'en-tête doit être au moins de bois de 2 x 8 pouces. Sinon, mesurez et coupez un morceau de bois de 2 x 8 pouces de la même longueur que le côté de la pergola qui sera attaché.

Étape 2

Fixez le bois coupé de 2 x 8 pouces à l'extérieur de la planche de bord, en utilisant des tire-fond et des rondelles robustes. Les tirefonds doivent être suffisamment longs pour passer à travers la planche de bord, la tête de la planche de bord et 2 pouces dans les chevrons du toit. Avoir un point de fixation à chaque chevron créera une fixation plus forte.

Étape 3

Teindre ou peindre le bois de 2 pouces par 8 pouces qui est maintenant attaché au fascia pour correspondre à votre pergola. Laisser sécher pendant 24 heures.

Étape 4

Utilisez des vis à bois pour fixer des supports de solives au bois d'œuvre de 2 x 8 pouces à des intervalles correspondant à ceux des solives de votre conception de pergola.

Étape 5

Montez les solives de pergola dans les cintres et fixez-les avec des vis à bois. Votre pergola est attachée avec succès au fascia de votre maison.

Pin
Send
Share
Send