Comment convertir un porche trois saisons en une pièce

Pin
Send
Share
Send

Pour transformer un porche trois saisons en un espace de vie réel, vous devez le rendre confortable. Pour utiliser la pièce toute l'année, vous devez la chauffer et la refroidir efficacement. Dans le meilleur des cas, vous pourrez peut-être utiliser des conduits et une ventilation pour utiliser votre pompe à chaleur actuelle. Chaque aspect de la structure du porche nécessitera une évaluation minutieuse afin que la conversion soit un projet réussi. Du point de vue extérieur, la fondation, le revêtement extérieur et la toiture devront faire l'objet d'une attention particulière afin que la pièce ait l'air original par rapport à la construction de la maison. L'intérieur devra également se fondre dans les pièces voisines.

Une conversion de porche trois saisons peut nécessiter une isolation supplémentaire.

Étape 1

Évaluez les fondations du porche. Installez l'isolation nécessaire sous les solives de plancher et entourez les côtés de la fondation, si nécessaire. Assurez-vous que les fondations soient bien ajustées afin que l’air ne puisse pas canaliser l’air froid du fond de la pièce. Prévoyez d’utiliser des pierres, des parpaings recouverts de brique ou un revêtement de maison pour recouvrir le périmètre de la fondation.

Étape 2

Acheminez le câblage électrique et les gaines dans l'espace. Obtenez l'aide d'un électricien pour déterminer si votre boîtier de disjoncteur existant doit être remplacé. Renseignez-vous sur les meilleures façons de raccorder les luminaires et les prises de courant. Prévoyez la meilleure façon d’ajouter des conduits à partir du système de chauffage actuel de la maison, si aucune nouvelle unité n’est requise. Embaucher un professionnel pour installer un plus grand système de chauffage comme une autre option, si la nouvelle salle impose une demande excessive à l’ancienne unité.

Étape 3

Vérifiez les besoins d'isolation des murs et des plafonds. Convertissez la pièce trois saisons en une pièce toutes saisons en enlevant les cloisons sèches intérieures et en ajoutant plus d'isolant. Installez des fenêtres plus petites, comme une option. Réduisez la taille du verre pour rendre les murs extérieurs moins susceptibles de perdre de l'air chaud ou de l'air froid.

Étape 4

Concevoir et construire de nouveaux murs extérieurs, si nécessaire. Faites en sorte que les murs extérieurs se marient bien avec les murs de maison déjà en place. Modifiez le design pour inclure une combinaison de matériaux pour un look contemporain. Gardez à l'esprit que les pierres empilées, le placage de brique et les panneaux à rainures et languettes utilisés sur tout l'extérieur peuvent donner un résultat agréable. Couvrir la pièce pour faire croire que cela a toujours été en place dans la maison plutôt que d'être ajouté.

Étape 5

Remodeler l'intérieur pour se fondre dans les autres pièces. Créez des revêtements de sol qui s'harmonisent avec les revêtements de sol en bois ou en carrelage existants, par exemple. Installez des cloisons sèches et peignez-les de la même couleur qu'un couloir adjacent ou une salle familiale. Veillez à utiliser des plinthes, des moulures et des portes intérieures qui correspondent à ce qui est déjà en place. N'utilisez pas de garnitures ni de montants de porte qui semblent incompatibles, sinon vous réduirez la valeur marchande de la maison.

Pin
Send
Share
Send