Des arbustes qui assurent la sécurité à domicile

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous envisagez d'ajouter des arbustes paysagers à votre arsenal de défense, vous devez planifier avec soin. Les haies peuvent fournir une couverture pour les cambrioleurs à portée de votre propriété si trop grand ou au mauvais endroit. Certaines communautés ont des ordonnances sur la hauteur d'une haie. Considérez ce qu'il faut pour maintenir une plantation en barrière si c’est formidable pour les cambrioleurs, il pourrait également être formidable de tailler. Les conseillers en sécurité à la maison recommandent de limiter la plantation près des portes et fenêtres à une hauteur de 3 pieds pour une meilleure visibilité.

crédit: SteveDeming / iStock / Getty ImagesClose de la rosa rugosa

Arbustes à faible croissance

crédit: photopicturesproject / iStock / Getty ImagesFermeture de Pygmée Pourpre

Une plante au sol avec des feuilles épineuses ou des épines plantées sous les fenêtres décourage l'entrée et le déchargement des biens volés par la fenêtre. Les buissons bas permettent aux voisins de repérer les mouvements suspects et de voir dehors. L'épine-vinette naine japonaise (Crimson Pygmy) (Berberis thunbergii "Crimson Pygmy"), qui pousse dans les zones de rusticité 4 à 8 du ministère de l'Agriculture des États-Unis, pousse jusqu'à 2 pieds de haut et 3 pieds de large. La plante épineuse densément ramifiée a des feuilles colorées d'un rouge profond. Plantez-le en plein soleil.

Arbustes de hauteur moyenne

crédit: Foto-Kunst-RD / iStock / Getty ImagesClose de Firethorn "Apache"

Les arbustes épineux très ramifiés constituent un bon moyen de dissuasion contre une clôture ou un mur afin d’empêcher tout accès. Il faut quelques années avant que les arbustes forment une barrière solide. Plantez-les plus près pour une couverture plus rapide. Firethorn "Apache" (hybride Pyracantha "Apache") combine des feuilles persistantes et un port dense et épineux, avec des fleurs printanières blanches et de gros fruits rouges d’hiver. Il atteint 5 à 6 pieds de haut et 6 pieds de large dans les zones USDA 7 à 11. Pour une barrière épineuse vraiment formidable, plantez l'épine-vinette Mentor (Berberis x mentorensis), qui pousse dans les zones 5 à 9a de l'USDA. Il a une habitude de croissance naturellement montagneuse et nécessite rarement une taille, de 3 à 6 pieds de hauteur et de 4 à 7 pieds de largeur.

Arbustes à feuilles pointues

crédit: kwiktor / iStock / Getty ImagesClose-up de houx anglais

Quelques arbustes utiles comme barrières ont des feuilles épineuses au lieu de tiges épineuses. Un exemple est le houx anglais "Gold Coast" (Ilex aquifolium "Monvila"), qui est plus court que de nombreuses autres espèces de houx, atteignant seulement 4 à 6 pieds. Les feuilles panachées donnent un intérêt d'un an. Le buisson est un mâle, il ne produit donc pas de baies. Hardy dans les zones USDA 6 à 9, il s'agit d'une plante à croissance lente. Les feuilles épineuses renferment également la «charité» mahonia (Mahonia x media «charité»), qui pousse dans les zones USDA 7 à 9. Les feuilles à feuilles persistantes et fortement pointues ont une croissance impressionnante à partir de la tige. Il fleurit en hiver lorsque la couleur du jardin est rare, avec des fleurs jaunes suivies de baies noires. "Charity" peut atteindre 10 à 15 pieds de hauteur et doit être élagué pour être à la hauteur.

Arbustes à grandes fleurs

crédit: ArtesiaWells / iStock / Getty ImagesClose de rose rugosa rose

Pour combiner sécurité et fleurs de printemps ornementales, entraînez un rosier arbuste contre ou à travers une clôture ouverte pour empêcher toute escalade. Le rugosa Rose (Rosa rugosa) est un candidat possible. Il pousse dans les zones USDA 3 à 9. Le buisson à feuilles caduques produit de grandes fleurs printanières parfumées, roses, blanches ou rouges, ainsi que des cynorrhodons roses à la fin de l’été. Les tiges sont couvertes d'épines. La rose de Rugosa est envahissante dans certaines régions. Une autre bonne barrière pour les clôtures et les murs, l'hybride "New Dawn" (Rosa "New Dawn") présente des doubles fleurs rose pâle et parfumées du printemps à l'automne, poussant dans les zones 5 à 9 de l'USDA. tiges de 12 pieds de long.

Pin
Send
Share
Send