Comment calculer les BTU requis pour le chauffage des plinthes hydroniques

Pin
Send
Share
Send

Un radiateur à plinthe hydronique est un radiateur à base d’eau ou de vapeur permettant de maintenir votre maison à une température confortable, située discrètement au pied de votre mur. La puissance de chauffage de l'appareil est mesurée en BTU par heure, par pied de largeur de l'appareil de chauffage. Le calcul du nombre de BTU pour un chauffage par plinthe hydronique consiste simplement à déterminer les besoins en chaleur de la pièce, puis à déterminer la durée pendant laquelle un chauffage est nécessaire.

Étape 1

Mesurez la largeur et la longueur de la pièce en question et multipliez les deux nombres pour obtenir la superficie en pieds carrés.

Étape 2

Trouvez combien de BTU par pied carré sont nécessaires pour votre maison, en fonction de votre lieu de résidence. En Nouvelle-Angleterre et dans le Haut-Midwest, il faut 40 BTU pour chaque pied carré par heure; cette exigence tombe à 35 au sud de Philadelphie - et à seulement 25 par pied carré le long de la côte ouest supérieure.

Étape 3

Multipliez les besoins en BTU de votre région par heure par pied carré par la surface de votre plancher pour trouver le besoin en BTU de la pièce entière.

Étape 4

Divisez ce nombre par la largeur de votre plinthe prévue en pieds. Le résultat est une estimation de la valeur de BTU par pied que vous devriez rechercher lors de l'achat.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Froid32-Observation de l'évolution des pressions HP et BP en fonctionnement (Mai 2024).