Plantes toxiques mortelles de Caroline du Sud

Pin
Send
Share
Send

La Caroline du Sud abrite des dizaines de plantes et de fleurs colorées et magnifiques. Il existe également quelques plantes toxiques toxiques en Caroline du Sud. Ces plantes sont souvent utilisées dans les chantiers paysagers de l’ensemble de l’État. Elles sont également largement répandues dans les parcs d’État et dans d’autres zones fréquentées par les humains et les animaux. Être capable d'identifier ces plantes toxiques vous aidera à éviter leur danger.

Oleander est dangereux lorsqu'il est ingéré.

Nerium Oleander

Le nerium oleander fait partie de la famille des plantes apocynaceae. C'est un arbuste à feuilles persistantes à feuilles vertes lisses et corpulentes. Les fleurs qui se regroupent à la pointe de la plante toxique sont en forme d’entonnoir et sont soit roses, jaunes, blanches ou rouges. Toutes les parties de cette plante sont toxiques et peuvent être mortelles en cas d'ingestion ou provoquer divers symptômes tels que nausée, somnolence, vomissements, diarrhée sanglante, douleur à l'estomac, rythme cardiaque irrégulier, ralentissement du rythme cardiaque et dilatation des pupilles, explique la North Carolina State University.

Tabac d'arbre

Le tabac d'arbre, également appelé nicotiana glauca, fait partie de la famille des solanacées. C'est un petit arbre ou arbuste aux feuilles blanches et cireuses qui s'alternent. Les fleurs sont jaune-vert à crème et tubulaires. Les fleurs et les feuilles sont toxiques et peuvent être mortelles en cas d'ingestion, selon la North Carolina State University. Il peut également provoquer d'autres symptômes, notamment des vomissements, une insuffisance respiratoire, des diarrhées, des vertiges, un pouls lent et un collapsus.

L'Étoile de Béthlehem

L'étoile de Bethléem, également appelée ornithogalum umbellatum, fait partie de la famille des liliacées. Les fleurs de cette plante vivace herbacée ont la forme d’une étoile et vont du jaune pâle au blanc. Les feuilles sont vert clair et étroit. Les ampoules sont les plus toxiques, mais toute la plante peut être dangereuse. Si cette plante est ingérée, elle peut provoquer des nausées, un essoufflement, une salivation, de la diarrhée et des vomissements. Lorsqu'il est ingéré ou entre en contact avec la langue, les lèvres ou la gorge, il peut provoquer des brûlures, des douleurs et un gonflement. Un contact prolongé avec la peau peut provoquer une irritation de la peau, déclare la North Carolina State University.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 7 PLANTES les plus DANGEREUSES AU MONDE (Mai 2024).