Comment obtenir des poils de chien sur un caban

Pin
Send
Share
Send

Les manteaux sont fabriqués à partir de laine. La laine attire les poils de chien, les peluches et les fibres qui rendent les poils peu attrayants. Les manteaux sont difficiles à laver et un nettoyage fréquent peut endommager le tissu. Lorsque les poils du chien collent à votre caban, vous n’avez pas à le cacher à l’arrière du placard. Enlevez les poils du chien avec les objets que vous avez à la maison.

Les poils de chien sont plus visibles sur les cabanons foncés.

Étape 1

Posez le caban sur une surface plane. Écartez les bras sur le côté.

Étape 2

Passez un rouleau à charpie sur le caban. Retirez le papier pelucheux lorsqu'il ne se sent plus collant. Continuez à faire rouler le rouleau de charpie sur le caban jusqu'à ce que tous les poils du chien soient enlevés.

Étape 3

Humidifiez une débarbouillette en microfibre avec de l’eau si vous n’avez pas de rouleau à charpie. Essuyez la débarbouillette sur le caban jusqu'à ce que vous enlevez tous les poils de chien.

Étape 4

Enroulez du ruban d’emballage autour de votre main afin que le côté collant ne touche pas votre peau. Passez le ruban d'emballage sur le caban jusqu'à ce que vous enlevez les poils du chien. Vous devrez peut-être remplacer le ruban d'emballage car il se remplit de poils.

Étape 5

Frottez une feuille d'assouplisseur de tissu pour sécheuse sur le caban pour ramasser les poils du chien. Remplacez la feuille de la sécheuse au besoin jusqu'à ce que vous enlevez tous les cheveux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: astuce plus de poil de chien et chat (Mai 2024).