Porc de bricolage

Pin
Send
Share
Send

Un porc en brousse ou en brosse est idéal pour se débarrasser des herbes et des herbes envahies par la végétation. Le porc de brousse renforcé est essentiellement une tondeuse rotative fixée à un tracteur, une tondeuse à gazon ou un autre véhicule. Lorsqu'il est bien fait, un bon porc chasse la végétation épaisse dans de vastes zones trop difficiles à affronter avec des équipements paysagers de base. Il existe de nombreuses façons de fabriquer un porc en brousse en utilisant différents types de véhicules, des tondeuses à gazon aux VTT plus puissants.

crédit: oticki / iStock / GettyImagesDIY Bush Hog

Tondeuse Maison Avant

Un tracteur à gazon ou une tondeuse à montage frontal est un bon véhicule pour un cochon de brousse à faire soi-même. Ces machines de tous les jours sont conçues pour couper proprement l'herbe et aspirer les restes de feuilles mortes. En éliminant la lame aspirante, puis en raccourcissant la lame tranchante, votre tondeuse à gazon peut mieux attaquer toute cette herbe haute qui ondule de manière dérisoire face au vent.

Pour la lame, après l’avoir retirée, marquez un point mesuré entre le centre du trou de la lame et la pointe de la lame aux deux extrémités de la lame. Chauffer le point milieu avec une torche en rouge cerise et marteler un angle qui soulève la lame d'un pouce - mais pas plus d'un demi-pouce de la couverture quand il est remonté. Vous devrez peut-être percer un trou dans le capot de la tondeuse.

Considérant que vous avez des tas d’herbe, retirez le sac de votre tondeuse et réglez-le au maximum pour l’empêcher de se boucher. De plus grandes roues vous aideront à manœuvrer à travers une brosse dense. Retirez toutes les plaques frontales pour augmenter les capacités de la machine et ajoutez un rabat en caoutchouc à l'arrière pour protéger vos jambes. Une protection métallique sur les poignées offre une couche de protection supplémentaire.

Plus grande construction pour des emplois plus importants

Pour plus de puissance et de contrôle, vous pouvez également attacher un cochon de brousse fait à l’arrière d’un tracteur ou avec un attelage trois points. Un VTT ou un UTV constitue également un véhicule approprié pour tirer un bon couteau. Les lames sont sur des charnières plutôt que fixées comme celles d’une tondeuse à gazon. Cela facilite la tâche sur des terrains accidentés pouvant contenir des souches et des roches sans casser les pales ni causer de blessures. Lorsque la lame rencontre un objet têtu, elle rebondit en toute sécurité et revient dans sa position de coupe. Les lames sont plus lourdes et moins tranchantes que les lames de tondeuse, ce qui facilite la croissance dense sans se coincer. Un attelage correctement installé est essentiel pour aider le porc en brousse à rebondir en toute sécurité derrière vous et à réduire les risques de casse.

Préparation de la trousse

Si vous n’êtes pas assez confiant dans vos capacités de brûlage et de coupe de lame, un kit peut être une bonne chose. Bien qu'il existe de nombreuses façons de fabriquer un porc fait maison, il existe de nombreuses options abordables et des kits en ligne prêts à être utilisés ou installés avec des protecteurs de sécurité en place. Les grands magasins à grande surface et les détaillants en ligne proposent des kits ou des pièces complets pour métamorphoser votre porc de brousse. Les kits sont aussi abordables que de faire le travail vous-même si vous n'avez pas le matériel en main.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bricolage: le cochon (Mai 2024).