Pourquoi mon disjoncteur GFI continue-t-il de trébucher?

Pin
Send
Share
Send

Des disjoncteurs GFI (interruption de mise à la terre) sont installés dans les salles de bain, les cuisines et à proximité des robinets d'eau. Les disjoncteurs GFI sont conçus pour empêcher l’électrocution en détectant les fuites de courant vers la terre. Cependant, les circuits GFI peuvent parfois déclencher lorsqu'ils ne sont pas censés le faire.

GFI Breaker dans la salle de bain

Utilisation des appareils GFI

Les disjoncteurs GFI sont conçus pour fonctionner avec les sèche-cheveux, les mélangeurs et autres petits appareils de cuisine. Cependant, ils ne fonctionnent pas bien avec certains types d'appareils tels que certains moteurs, tapis de course, blocs d'alimentation sans interruption, gradateurs et lampes fluorescentes.

Disjoncteurs usés

Les disjoncteurs GFI s'usent avec l'âge et l'usage. Si votre point de vente GFI a récemment commencé à trébucher, cela pourrait mal tourner.

Câblage GFI

Les disjoncteurs GFI doivent être correctement câblés et doivent être alimentés correctement. De plus, l'ampérage de votre disjoncteur GFI doit correspondre à l'ampérage du circuit de la maison auquel il est connecté.

Sensibilité GFI

Les disjoncteurs GFI sont sensibles aux autres périphériques du même circuit. Si vous avez un réfrigérateur ou un autre appareil sur le même circuit, cela peut entraîner de faux déclenchements.

Courant

Les disjoncteurs GFI sont conçus pour gérer une quantité limitée de courant. Si vous tirez trop de courant à travers la prise GFI, le disjoncteur déclenchera également.

Pin
Send
Share
Send