Comment se dégourdir de la tapisserie d'ameublement

Pin
Send
Share
Send

Le lait maternisé, le lait maternisé régurgité ou le lait maternel sont de nature similaire au vomissement. Lorsque le crachat se termine sur le rembourrage, il laisse une tache à base de protéine qui contient souvent aussi de la couleur. Une action rapide pour éliminer une tache crachée l'empêche de pénétrer dans le rembourrage. Vous pouvez même enlever une tache séchée, ainsi que son odeur désagréable, avec les fournitures adéquates et les techniques appropriées tout en maintenant l'état de votre tissu.

Un ventre plein conduit souvent à cracher.Utilisez des essuie-tout pour enlever les saletés de la surface avant de vous occuper du reste de la tache.

Éponger la tache crachée avec un essuie-tout pour ramasser toute substance se trouvant à la surface du revêtement. Une fois que vous avez retiré le matériau, placez une serviette en papier sur la surface pour absorber l'humidité.

Étape 2

Recouvrez la zone tachée de la garniture avec un tas de bicarbonate de soude. Laissez le bicarbonate de soude sur le revêtement jusqu'à ce qu'il absorbe l'humidité et sèche complètement. En séchant, il évacue l'humidité résiduelle et désodorise l'odeur.

Retirez le bicarbonate de soude avec un aspirateur à main ou un accessoire de rembourrage.

Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude séché.

Étape 4

Humidifiez un chiffon propre avec un solvant de nettoyage à sec. Tamponnez le rembourrage pour éliminer toute tache de couleur causée par le crachat. Au fur et à mesure que la tache de couleur se transfère sur le chiffon, passez à une partie propre du chiffon et continuez à tamponner.

Étape 5

Laissez votre garniture sécher complètement à l'air avant de l'utiliser à nouveau.

Pin
Send
Share
Send