Comment texturer une texture existante

Pin
Send
Share
Send

Il est possible d'appliquer une texture sur les murs et les plafonds texturés existants tant que votre texture existante n'a pas été fortement appliquée. Une texture fortement appliquée doit être poncée avant la retexture afin que vous ne puissiez pas la voir à travers la nouvelle application. La peau d'orange et le renversement sont deux types de texture courants. Vous pouvez appliquer une nouvelle texture directement au-dessus de la texture existante, à condition d'utiliser un style de texture plus épais, tel que la truelle aléatoire.

Étape 1

Couvrir le bord de toutes les garnitures avec du ruban adhésif de peintre. Tape le bord de votre plafond où il rencontre le mur si vous ne texturez pas vos plafonds. La bande de peintre éliminera des heures de nettoyage. Utilisez des toiles de protection pour protéger les sols de votre zone de travail. Le composé pour cloisons sèches sera lavé avec de l'eau, mais les chiffons en tissu permettront également de gagner du temps de nettoyage.

Étape 2

Remplissez votre seau de 5 gallons à moitié plein avec le composé pour cloison sèche. Ajouter environ 1 pouce d'eau au sommet du composé de cloison sèche.

Étape 3

Insérez le foret dans votre perceuse à vitesse variable et placez le seau de composé entre vos pieds. Tenez le seau hermétiquement pendant que vous mélangez l’eau et le composé pour cloisons sèches. Si vous ne tenez pas le seau, l'eau et le composé pour cloison sèche s'envoleront hors du seau lorsque vous essayez de les mélanger. Votre composé pour cloisons sèches doit avoir la consistance d’un mélange de brownies - ni trop épais ni trop fin.

Étape 4

Placez le composé pour cloisons sèches sur le côté plat de votre panneau de houblon. Une carte de saut est un outil de cloison sèche utilisé pour la texturation ou comme plateau pour contenir un composé lorsque vous utilisez des truelles de gypse plus grandes qui ne rentrent pas dans un plateau de gypse.

Étape 5

Trempez le côté plat de votre truelle dans le composé. Placez la truelle légèrement sur votre mur et faites-la glisser. Trempez à nouveau la truelle et placez-la sur le mur près de la première zone à laquelle vous avez appliqué une texture et poussez-la contre le mur dans une direction différente. Continuez ce motif jusqu'à ce que vous ayez recouvert tout le mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Appliquer une texture avec Photoshop (Mai 2024).