Peinture sur toile imprimée

Pin
Send
Share
Send

La toile imprimée est une toile ordinaire avec de l'encre imprimée. Peindre sur une toile imprimée ne devrait jamais être une tâche difficile. Vous risquez d'être abasourdi si la peinture appliquée sur une toile imprimée commence à bouillonner et à se décoller peu de temps après la fin du travail. Malheureusement, si vous utilisez le mauvais type de peinture sur une toile imprimée, ce sera toujours le cas. Si vous avez besoin de peindre sur une toile imprimée, vous devez utiliser un type de peinture spécifique, sinon vous verrez des éclats et un pelage.

Les peintures à base d'huile ne se lieront pas très bien à la toile imprimée.

Étape 1

Posez la toile imprimée sur une toile de protection résistante. N'utilisez pas de toile de protection en plastique, car cela permettrait à la peinture de s'accumuler et de créer des dégâts.

Étape 2

Appliquez une couche de base en pulvérisant la toile avec de la peinture acrylique en aérosol à base d’eau. Pulvérisez par petites rafales intermittentes plutôt que par un long jet afin d'éviter les coulées à l'arrivée.

Étape 3

Laissez la toile imprimée sécher pendant au moins deux heures, puis appliquez le dessin ou l'art de votre choix à l'aide de pinceaux pour travaux manuels ou d'artiste et de peintures acryliques à base d'eau.

Pin
Send
Share
Send