Pouvez-vous transplanter des tournesols?

Pin
Send
Share
Send

Comme beaucoup de types de fleurs, les tournesols peuvent être cultivés à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous souhaitez commencer tôt la saison de croissance, vous pouvez commencer le tournesol à l'intérieur et le déplacer à l'extérieur une fois que le printemps est en pleine floraison. L'astuce consiste à greffer les tournesols tôt, alors qu'ils sont encore petits.

Les tournesols commencés à l'intérieur peuvent être transplantés à l'extérieur.

Tournesols de départ

Si vous souhaitez démarrer le tournesol à l'intérieur, plantez les graines dans des compartiments séparés dans un bac à semis. Remplissez le plateau avec le terreau, plantez chaque graine de manière à recouvrir le dessus de la graine d'environ 1/2 pouce et arrosez le sol jusqu'à ce qu'il soit humide. Gardez le sol dans le plateau humide et la température du sol entre 65 et 75 degrés, et le vert devrait apparaître au-dessus du sol dans environ une semaine.

Quand transplanter

Lorsque les semis de tournesol atteignent une hauteur de 4 à 5 pouces, vous devez les repiquer si le temps qu'il fait à l'extérieur est favorable. Comme les autres fleurs, les tournesols ne doivent pas être transplantés à l'extérieur avant que le risque de gelée nocturne ne se soit dissipé pour la saison. Étant donné que laisser un tournesol pousser plus haut que quelques centimètres avant que la transplantation puisse affaiblir la structure de la plante, essayez de ne pas commencer vos plantations de tournesol avant le printemps suffisamment tard pour pouvoir les repiquer dès qu’elles atteignent la bonne hauteur.

Repiquage des plants

Choisissez un endroit dans votre pelouse qui reçoit au moins 6 heures de soleil par jour pour transplanter les semis de tournesol. Creusez un trou pour chaque semis de tournesol à partir du plateau d'ensemencement, en maintenant un espacement d'environ 1 pied entre les trous si vous voulez que les tournesols atteignent leur taille maximale. Transplantez les plants les plus forts du plateau de semis pour obtenir la récolte de tournesol la plus solide.

Prendre soin des greffes

Une fois que vous avez repiqué des tournesols à l'extérieur, les soins des plantes sont simples. Les tournesols n'ont besoin que de quelques ingrédients principaux pour prospérer tout au long de l'été. Tant que les tournesols reçoivent le plein soleil pendant au moins 6 heures par jour, bien que plus soit mieux, et avec de l'eau en suffisance, les plantes peuvent se développer sans autre surveillance. En l'absence de pluie, arrosez le tournesol au moins une fois par semaine, augmentant ainsi le calendrier d'arrosage si les fleurs commencent à se faner.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tout savoir sur la culture du tournesol ! #Helianthus annuus (Avril 2024).