Comment nettoyer le carburateur sur jet ski

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'un petit moteur reste inutilisé pendant une période prolongée, le carburateur gomme avec de l'essence et empêche le moteur de démarrer. Vous devrez nettoyer le carburateur de votre tondeuse à gazon, de votre jet ski, de vos 4 roues ou de tout autre petit moteur avant que le moteur puisse obtenir du carburant propre et fonctionner correctement. Le nettoyage du carburateur de votre jet ski nécessite quelques fournitures, mais le nettoyage du carbure en vaut la peine pour prolonger la durée de vie de votre moteur.

Étape 1

Localisez la conduite de carburant connectée à la base du réservoir d'essence et sur le côté du carburateur.

Étape 2

Appuyez sur la pince maintenant l'extrémité de la conduite de carburant en caoutchouc sur le côté du carburateur. Pressez la pince avec votre pince et faites-la glisser dans le tuyau d'alimentation en carburant à plusieurs centimètres du carburateur. Tirez la conduite de carburant sur le côté du carburateur et laissez tout vieux gaz s'écouler dans le seau.

Étape 3

Dirigez la buse de la bombe de pulvérisation du nettoyant pour carburateur dans le trou latéral du carburateur où la conduite de carburant était raccordée. Vaporiser dans le trou pendant sept à 10 secondes. Rebranchez la conduite de carburant sur le côté du carburateur.

Étape 4

Dévissez le boulon de la base du carburateur avec la clé à molette. Ce boulon tiendra le bol de carburant à la base du carburateur. Retirez le bol et versez le vieux gaz dans le bol de carburant dans le seau. Vaporisez du nettoyant pour carburateur dans le bol et sur le flotteur situé au-dessus du bol. Essuyez le bol de carburant avec un chiffon. Pulvérisez de l'air en conserve sur la zone située au-dessus du bol de carburant (où se trouve le flotteur).

Étape 5

Boulonnez le bol de carburant sur la base du carburateur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyage et ajustement carburateur-partie 1 (Avril 2024).