Plantes pour les climats tropicaux

Pin
Send
Share
Send

Les plantes à climat tropical peuvent tolérer une gamme de conditions mais jamais des températures glaciales. Les plantes originaires de la zone géographique située entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne sont traditionnellement appelées plantes tropicales, mais la totalité de cette zone n'est pas une forêt tropicale humide et chaude. Des zones désertiques et semi-arides existent également dans la zone, et les plantes tropicales peuvent nécessiter des conditions de plein soleil ou un semi-ombre, comme dans une jungle. Les plantes tropicales sont rustiques dans les zones de rusticité 10b à 13 du ministère de l’agriculture des États-Unis.

crédit: OceanFishing / iStock / Getty ImagesDeux lis africains de sang luxuriants

Arbustes à feuilles persistantes

crédit: MW47 / iStock / Getty ImagesBlanc des fleurs de paon

Les buissons à feuilles persistantes fournissent la structure dans un jardin de climat tropical. Un exemple: le chanvre indien à cordes d'arc (Calotropis gigantea), très résistant dans les zones USDA 11 à 12, mesure 8 à 15 pieds de haut et de large, et porte des fleurs en forme d'étoile attirant les papillons, blanches et violettes. couronnes. S'épanouissant en plein soleil et dans un sol humide, le chanvre indien à cordes d'arc tolère une certaine sécheresse lorsqu'il est établi à son emplacement. La fleur de paon (Caesalpinia pulcherrima) est un autre exemple. Il est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et atteint 10 à 20 pieds de hauteur et 6 à 12 pieds de largeur. Portant ses fleurs jaune orangé avec des étamines rouges plus abondamment dans les sites ensoleillés, cet arbuste a des piquants tranchants, maniez-le donc avec précaution.

Unification des vivaces

crédit: teptong / iStock / Getty ImagesFleurs sanglantes en pleine floraison

Des groupes de plantes vivaces à climat tropical répétitif assurent la cohérence d'un jardin. Les options vivaces comprennent les fleurs de sang (Asclepias curassavica) et les fleurs en éventail (Scaevola aemula). La fleur de sang porte des fleurs rouge-orange à cagoule jaune attirant les colibris, les papillons et les abeilles. Résistant dans les zones USDA 9 à 11 et mesurant de 24 à 36 pouces de hauteur et de 18 à 24 pouces de largeur, cette plante vivace exigeant peu d’entretien et ensoleillée envahit certaines régions et dégage une sève toxique. Portez des gants lorsque vous le taillez. La fleur en éventail porte des fleurs en forme d'éventail bleu foncé et pousse de 9 à 18 pouces de hauteur et de 12 à 24 pouces de largeur. Son port tentaculaire le rend approprié pour la croissance dans des paniers suspendus et des conteneurs ou pour traîner sur les murs. La fleur éventail est rustique dans les zones USDA 10 à 11 et pousse en plein soleil et à l'ombre partielle.

Scrambling Vines

crédit: prettyzhizhi / iStock / Getty ImagesFleur de haricot hyacinthe violet en plein air

Peu de plantes rappellent autant les climats tropicaux que la vigne. L'un d'entre eux est la haricot jacinthe (Lablab purpureus), qui porte des fleurs odorantes, ressemblant à des tourbillons, rose violacé, suivies de gousses de graines rouge rubis de 6 pouces de long. Avec une croissance de 10 à 20 pieds de long et de 3 à 6 pieds de large, les haricots jacinthes prolifèrent de manière prolifique sur un site ensoleillé et sont vivaces dans les zones USDA 10 à 11. Ses haricots mûrs sont toxiques lorsqu'ils sont consommés crus. Une autre vigne tropicale est la vigne de cyprès (Ipomoea quamoclit). Il est rustique dans les zones USDA 11 à 12 et atteint 6 à 15 pieds de hauteur et 3 à 6 pieds de largeur. Portant des fleurs tubulaires et écarlates qui attirent les colibris et les papillons, cette vigne nécessite un site ensoleillé.

Bulbes tendres

crédit: La_Corivo / iStock / Getty ImagesThree Cayman plante des plantes en plein air

Les bulbes tendres peuvent rester dans le sol toute l’année sous les climats tropicaux. Le bulbe lis de sang africain (Scadoxus multiflorus) porte des sphères de centaines de minuscules fleurs écarlates aux étamines à pointe jaune. Hardy dans les zones USDA 9 à 11, il produit une tête de fleur par saison et atteint une hauteur de 12 à 24 pouces et une largeur de 9 à 18 pouces. Le lis des araignées (Hymenocallis latifolia), une autre plante à bulbe, porte des fleurs blanches et odorantes, ressemblant à des araignées, en grappes de 10 à 16 par touffe. Grandissant de 12 à 36 pouces et de 24 à 48 pouces de large, le lis des araignées des îles Caïmanes est rustique dans les zones USDA 10 à 11. Les deux variétés de bulbes poussent en plein soleil ou à l'ombre partielle.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Un chauffage pour des plantes Tropicales ? J'explique tout !!! (Mai 2024).