Comment faire pour dépanner les sécheuses Admiral

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un séchoir Admiral, il fonctionnera probablement comme un charme la plupart du temps. Mais dans les cas où ce n'est pas le cas, il peut être difficile de savoir s'il faut appeler un réparateur ou tenter de régler le problème vous-même. Il existe plusieurs problèmes courants avec les sécheurs Admiral qui peuvent être facilement diagnostiqués et parfois même réparés à la maison.

Dépannage d'une sécheuse peut vous éviter d'avoir à sécher des vêtements sur la ligne.

Étape 1

Assurez-vous que la porte de la sécheuse Admiral est fermée si la sécheuse ne fonctionne pas du tout. Vérifiez la prise pour vous assurer que le cordon de la sécheuse est branché. Si c'est le cas, vérifiez votre boîte à fusibles ou votre disjoncteur. Assurez-vous que tous les fusibles sont connectés et réinitialisez le disjoncteur. Si la porte a été ouverte pendant le séchage, appuyez à nouveau sur le bouton de démarrage.

Étape 2

Vérifiez le fusible ou le disjoncteur si le sèche-linge ne produit pas de chaleur. Assurez-vous que vous avez sélectionné un paramètre qui nécessite de la chaleur, pas le paramètre "Air Fluff". Si votre sécheuse fonctionne au gaz, assurez-vous que l'alimentation en gaz de la sécheuse est activée. Enlevez tous les débris du filtre à charpie et du conduit d'échappement car ils pourraient empêcher la chaleur de circuler. Il est normal que la sécheuse soit froide pendant le refroidissement final. Vérifiez la minuterie pour voir si la sécheuse est en train de refroidir.

Étape 3

Assurez-vous que la hotte d'aspiration située à l'extérieur de votre maison est capable de s'ouvrir et de se fermer facilement si le sèche-linge Admiral ne sèche pas suffisamment le linge. Vérifiez que le tuyau d'évacuation extérieur à l'intérieur de la hotte ne présente pas de peluches et nettoyez-le si nécessaire. Admiral recommande d'utiliser un conduit de 4 pouces de diamètre en métal solide et de scotcher tous les joints pour éviter toute perte de chaleur ou d'air. Assurez-vous de ne pas avoir surchargé le sèche-linge. Une seule charge de lavage doit être placée dans la sécheuse à la fois. La capacité des séchoirs Admiral est de 22 livres, mais les meilleurs résultats sont obtenus avec un poids de 17 livres ou moins. Repositionnez les objets volumineux tels que les édredons. Séparez les articles légers et lourds. Assurez-vous que la laveuse essuie correctement l'excès d'eau du linge. Si la charge est très faible, ajoutez des objets plus lourds tels que des serviettes pour aider la sécheuse à culbuter.

Étape 4

Vérifiez si le séchoir Admiral contient des objets indésirables s'il est bruyant. Rechercher des pièces de monnaie, des clous ou d’autres objets qui pourraient causer plus de bruit que d’habitude et retirez-les. Assurez-vous que la sécheuse est sur un sol plat et solide. Certains sons de la sécheuse, tels que le déclic de la minuterie, l’élément chauffant allumé et éteint pendant un cycle ou un bourdonnement dû à la vitesse de la sécheuse, sont normaux.

Étape 5

Sélectionnez le réglage «Plus sec» si la sécheuse Admiral sèche de manière inégale. Les parties lourdes des articles de linge tels que les coutures et les poches peuvent ne pas être complètement sèches lorsque le reste de la charge est sec. Les articles plus lourds tels que les serviettes prennent souvent plus de temps à sécher. Séparez les articles légers et lourds pour assurer un séchage uniforme.

Étape 6

Utilisez le cycle spécial "Rides" de l'Admiral situé sur le côté droit du cadran de commande si les vêtements sont froissés après séchage. Utilisez de petites charges pour ce paramètre. Cela fonctionne particulièrement bien pour les rideaux et les rideaux, mais peut être utilisé pour tous les articles pour éviter les rides.

Pin
Send
Share
Send