Comment arrêter le développement des cosses de graines d'érable

Pin
Send
Share
Send

Les structures de graine d'érable sont connues sous différents noms, notamment des clés, des étiquettes et des fileuses. Ces structures gagnent leurs titres descriptifs en raison de leur forme et de leur comportement inhabituels. Les graines d'érable se développent par paires sur une tige, un peu comme un fruit de cerise. Chaque graine est attachée à une structure papyracée ressemblant à une aile. Lorsque des gousses de graines d’érable tombent d’un arbre, ces petites fileuses d’érable tournoient et tournent comme des pales dans un hélicoptère. Ces graines peuvent attraper le vent et voyager sur une certaine distance. Les graines d’érable peuvent être difficiles à nettoyer en raison de leur quantité et de leur propension à la diffusion. Mais vous pouvez arrêter la formation de graines en utilisant un inhibiteur de croissance hormonal.

credit: Auttapol Sangsub / Moment / GettyImagesComment arrêter le développement des gousses de semences d'érable

Graines d'hélicoptère

Ces graines sont souvent appelées graines d’hélicoptère en raison de la manière dont elles tournent, ce qui les aide à voler. Les arbres le font souvent lorsque le temps est clément ou que les arbres sont stressés. En stressant un arbre, il passe en mode de survie, ce qui lui fait produire plus de gousses que d’habitude. Les graines d’érable argentées sont réputées pour la production de nombreuses gousses.

Parfois, un arbre n'est pas stressé, mais a produit plus de fleurs que d'habitude. Souvent, le gel tue certaines des fleurs, mais si le gel n'arrive pas et que les fleurs vont à la graine, cela peut également produire une abondance de gousses. Cela peut également retarder le feuillage de certaines de vos branches au début de l’été, bien que celles-ci devraient se terminer au milieu de l’été.

Arrêt des cosses de graines d'érable

Observez les érables à la pointe de la floraison. Vous pouvez empêcher la formation de graines en empêchant les fleurs pollinisées de se développer.

Couvrir la végétation à proximité avec des bâches en plastique pour les protéger de l'excès de pulvérisation de l'hormone du régulateur de croissance. En outre, vous ne devriez jamais vaporiser d’hormone régulatrice de croissance les jours de vent.

Consultez votre service de vulgarisation du comté ou votre programme de maître jardinier pour obtenir une liste des régulateurs d'hormone de croissance recommandés. De nombreux experts recommandent un produit tel que Florel pour inhiber la croissance des graines et des fruits dans de nombreuses plantes.

Comment utiliser le régulateur d'hormone de croissance

Mélangez l'hormone du régulateur de croissance avec de l'eau dans un seau à un taux de 1 pinte d'hormone pour 10 gallons d'eau. Utilisez l'hormone immédiatement. L'hormone perdra de son efficacité si elle est stockée.

Remplissez le réservoir d'un applicateur de pulvérisation de produits chimiques avec l'hormone. Amorcez le réservoir du pulvérisateur pour créer une pression en saisissant la poignée de la pompe et en la travaillant de haut en bas. Tenez le réservoir par la poignée d’une main et la baguette de l’autre. Dirigez le pulvérisateur vers l'érable et appuyez sur la gâchette de la baguette pour libérer un jet d'hormone.

Agitez la baguette sur l'arbre dans un motif de grille pour répartir uniformément le spray. Assurez-vous que l'arbre est uniformément recouvert de l'hormone du régulateur de croissance.

Pin
Send
Share
Send