Cleveland Pear Tree Facts

Pin
Send
Share
Send

Le poirier Cleveland ne produit pas de poires; c'est à des fins ornementales. Ces arbres sont extrêmement populaires aux États-Unis, où ils sont utilisés pour l’aménagement paysager et sont plantés dans les allées et les allées. La poire Cleveland est populaire parce qu’elle poussera dans des endroits tels que les terrains de stationnement, où les autres arbres ne poussent pas.

La poire Cleveland produit de belles fleurs blanches.

Histoire

La poire Cleveland a été créée spécifiquement pour remplacer son prédécesseur, la poire Bradford. La poire Bradford, un arbre d’aménagement paysager très prisé, présentait des problèmes majeurs liés aux dégâts causés par la tempête. Quand il a atteint l'âge de 20 ans, les branches étroites de l'arbre le rendent vulnérable aux tempêtes. Beaucoup de ces arbres ont été plantés au centre des villes et, lorsque les branches sont tombées, ils ont endommagé les lignes de services publics, les voitures et les bâtiments. En conséquence, de nombreuses municipalités ont adopté des lois interdisant la poire de Bradford. La poire Cleveland a été créée pour que les branches poussent plus près les unes des autres de manière à ne pas se rompre lors des chutes de neige et des tempêtes.

Une race sans pépins

Contrairement à la poire Bradford, le poirier Cleveland ne produit pas de fruits. La poire Bradford produisait des gousses de graines que les oiseaux transportaient et mangeaient. Les oiseaux déposaient alors les graines et les poiriers de Bradford poussaient là où ils étaient tombés. Ils ont commencé à concurrencer les arbres indigènes et à perturber les paysages. Par conséquent, la poire Cleveland a été créée pour ne pas avoir de graines.

Apparence

La poire Cleveland fleurit au printemps avec un grand nombre de petites fleurs blanches qui dégagent une odeur agréable. Tout au long de l'été, la poire Cleveland a des feuilles vert brillant et sa grande taille en fait un excellent arbre pour l'ombre. En automne, les feuilles de Cleveland prennent des teintes spectaculaires de rouge, orange et violet. Les feuilles de l'arbre ressemblent à la forme d'une poire.

Conditions de croissance

Les poiriers Cleveland peuvent atteindre jusqu'à 30 pieds de haut et s'étendre jusqu'à 15 pieds de large avec les bonnes conditions de croissance. L'arbre a besoin de quelques heures de soleil par jour, mais se débrouille très bien à l'ombre partielle et au soleil. Les poires Cleveland résistent à la sécheresse et peuvent pousser dans de nombreux types de sols. Ils vont grandir presque n'importe où. L'automne est le meilleur moment pour tailler une poire Cleveland. Cependant, comme l’arbre a une forme ovale attrayante, de nombreux producteurs, professionnels et amateurs, recommandent de laisser l’arbre se développer naturellement.

Plantation

Lors de la plantation d'une poire Cleveland, un trou doit être creusé deux fois plus gros que la motte de l'arbre. L'arbre doit ensuite être tenu dans le trou avec le haut de la motte juste sous le niveau du sol. La terre extraite peut ensuite être utilisée pour combler l'espace autour et au-dessus de la motte de racines, puis tapotée. L'arbre devrait être donné une petite quantité d'engrais et arrosé à fond (il fonctionnera mieux avec un calendrier d'arrosage régulier). Le meilleur moment pour planter une poire Cleveland est à l'automne ou au printemps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cleveland Pear Tree Facts (Avril 2024).