Comment utiliser un humidificateur sans filtre

Pin
Send
Share
Send

Les humidificateurs sont utilisés pour hydrater l'air ambiant qui peut devenir sec et rempli de poussière en raison du chauffage intérieur ou d'un faible débit d'air. De nombreux humidificateurs ont des filtres qui filtrent les minéraux présents dans l'eau, les débris en suspension dans l'air et la poussière, de sorte que l'air hydraté sortant du filtre soit propre. Le filtre moyen dure entre deux et trois mois et doit être remplacé si nécessaire. Certains filtres sont réutilisables et nettoyables. Dans les deux cas, utiliser un humidificateur sans filtre est une solution temporaire; remplacez le filtre pour une utilisation à long terme.

Les foyers sont une source d’air sec dans une pièce

Étape 1

Éteignez l'humidificateur et débranchez le cordon d'alimentation.

Étape 2

Retirez le filtre existant, le cas échéant, de l'humidificateur. En fonction de la conception de l'humidificateur, le filtre peut se trouver sous un capot supérieur situé sur le dessus de l'appareil ou glisser par un côté de l'appareil. Le filtre est généralement situé à l'endroit où le ventilateur souffle l'air hydraté hors de l'appareil.

Étape 3

Retirez le réservoir d'eau ou retirez le bouchon de remplissage d'eau et videz l'eau existante.

Étape 4

Remplissez le réservoir ou le compartiment d'eau avec de l'eau en bouteille, de l'eau distillée ou de l'eau filtrée.

Étape 5

Remettez en place tout couvercle ou panneau que vous avez retiré pour accéder au filtre. Branchez l'humidificateur et appuyez sur le bouton "On".

Pin
Send
Share
Send