Comment enlever les graffitis d'une clôture de bois

Pin
Send
Share
Send

Les graffitis sur votre clôture en bois sont un événement frustrant pour tout propriétaire. Cependant, vous pouvez retirer la peinture en aérosol de votre clôture et la rendre nette et ordonnée. Avec un peu d'huile de coude et quelques astuces, votre clôture retrouvera sa beauté d'origine. Voici comment enlever les graffitis d'une clôture en bois.

Enlever les graffitis d'une clôture en bois

Étape 1

Trempez un chiffon avec le diluant à peinture. Appuyez longuement sur la zone touchée pour essayer d’absorber une partie de la peinture. Cela fonctionne mieux si vous êtes capable d’obtenir les marques de graffiti avant qu’elles soient complètement sèches et trempées dans le bois.

Étape 2

Essayez un produit spécifiquement utilisé pour enlever la peinture en aérosol, disponible sur un site web de graffiti (voir Ressources ci-dessous).

Étape 3

Louez une laveuse à pression dans votre magasin de location d’outils local. Réglez-le sur environ 3500 psi et tirez le flux directement sur la zone touchée pour obtenir les meilleurs résultats. Notez que cela peut décoller une partie de la finition que vous avez sur la clôture, il est donc nécessaire de réappliquer la finition.

Étape 4

Poncer la peinture de la clôture avec du papier de verre. Si vous avez beaucoup de graffitis, essayez d’utiliser une ponceuse orbitale pour poncer complètement toute la zone. Si une grande surface est touchée, vous voudrez peut-être poncer toute la clôture et recommencer à zéro.

Étape 5

Peindre la clôture. Si vous ne pouvez pas éliminer toute la douleur liée à la pulvérisation, choisissez une couleur de peinture que vous aimez. Apprêtez d'abord la clôture avec un apprêt destiné aux surfaces extérieures. Ensuite, utilisez une peinture de maison extérieure pour changer la couleur de la clôture.

Pin
Send
Share
Send