L'efficacité de Lysol sur la moisissure noire

Pin
Send
Share
Send

La moisissure noire est le nom commun pour les bactéries toxiques qui se développent à la maison, en particulier dans les zones humides mal ventilées. La présence de moisissure noire peut être très dangereuse pour les résidents et augmente le risque de problèmes de santé de toutes sortes. De nombreux propriétaires se demandent si Lysol est un agent efficace contre la moisissure noire et la réponse simple est oui, s'il est utilisé correctement. De très graves problèmes de moisissure noire, cependant, nécessitent des produits chimiques plus lourds et nécessitent souvent l'aide d'un professionnel.

Les sous-sols sont des lieux communs pour trouver de la moisissure noire.

Causes de la moisissure noire

La moisissure noire se développe dans les zones humides de la maison mal ventilées telles que les sous-sols, les salles de bain et les garages. Il peut être utilisé dans un large éventail de services, notamment les tapis, les carreaux, le bois, le plâtre et le papier. Selon American Mold Investigations, les moisissures nécessitent de l'humidité et une faible lumière et préfèrent des températures comprises entre 50 et 90 degrés Fahrenheit, qui correspondent malheureusement à la même plage de températures que les humains. Les changements saisonniers dans l'environnement naturel extérieur peuvent augmenter le risque de moisissure, de même que les changements de température intérieure, tels que la mise hors tension de la climatisation en fin de journée.

Les dangers

Les spores de la moisissure noire peuvent pénétrer dans le corps par le nez, la bouche, la peau et d'autres membranes, augmentant ainsi les risques de problèmes de santé à court et à long terme. Selon l’Environmental Protection Agency, les moisissures domestiques peuvent entraîner des problèmes respiratoires tels que l’asthme, ainsi que des éruptions cutanées, un nez qui coule, des yeux rouges et des éternuements. La moisissure noire peut également causer des dommages matériels.

Bon usage

Utilisez Lysol pour éliminer les moisissures noires trouvées en quantités gérables, telles que celles trouvées sur une petite surface, une chaise longue ou un coin de tapis. Utilisez un dissolvant de moisissure de marque Lysol portant la mention «Désinfectant» sur la boîte car cela signifie que le produit est approuvé par la US Environmental Protection Agency comme agent de destruction des moisissures efficace. À l'aide de gants de protection en caoutchouc et de lunettes de protection, nettoyez la zone à l'aide d'une brosse à récurer et d'un mélange d'eau tiède et de détergent. Laissez la zone de sécher complètement. Pulvériser généreusement Lysol sur la moisissure noire et la surface environnante. Laisser sécher. Assurez-vous que la zone est correctement ventilée avant de continuer pour éviter toute inhalation.

Limites

Le désinfectant Lysol peut tuer efficacement une petite ou moyenne colonie de moisissure noire. Cependant, il est préférable de laisser un professionnel choisir une colonie considérable de moisissure noire qui a envahi toute une pièce. Combattre une colonie aussi massive de moisissure noire peut être très dangereux si vous ne disposez pas du matériel adéquat ou si vous n’êtes pas préparé, appelez donc un service de démoulage pour faire le travail à votre place.

Pin
Send
Share
Send