Des fleurs pour éloigner les écureuils

Pin
Send
Share
Send

Si vos plantes préférées ne fleurissent pas ce printemps, le coupable pourrait être un écureuil affamé qui mange son jeune feuillage tendre. Attraper un écureuil en flagrant délit est le meilleur moyen de savoir quoi reprocher vos problèmes de jardin, mais des signes d'activité de l'écureuil, notamment des plantes manquantes, des fruits et des légumes manquants, des cultures avec des bouchées prises et des fleurs qui semblent avoir été mangées , Indiquez également que les écureuils se sont servis pour vos friandises au jardin. Les écureuils creusent généralement dans les plates-bandes et les pots de plantes, laissant des trous de la taille d'une balle de golf et déracinant parfois les plantes.

Combattez les écureuils en plantant plus de cultures vivrières que nécessaire, pour que vous puissiez en partager assez avec la faune. En outre, inclure des plantes que les écureuils n'aiment pas, en les plaçant dans les parties de votre jardin que vous voulez le plus.

Ampoules

Les écureuils mangent certaines variétés de plantes à bulbe, notamment les tulipes (Tulipa spp.), qui poussent comme des plantes vivaces dans les zones de rusticité des plantes du Département de l’agriculture des États-Unis de 3 à 8. Soit ne plantez que des bulbes que les écureuils trouvent peu appétissants, ou mélangez ces bulbes avec d’autres bulbes et plantes pour dissuader les écureuils affamés. Les ampoules que les écureuils n'aiment pas comprennent:

Jonquilles

Floraison dans les teintes de jaune, orange et blanc, les jonquilles (Narcisse spp., USDA, zones 3 à 9) sont appréciés par de nombreux jardiniers pour leurs couleurs vives et printanières. Les écureuils, cependant, ne les toucheront pas. Les jonquilles se développent mieux dans un site avec un sol limoneux et une exposition totale ou partielle au soleil.

Oignon d'ornement

Oignon d'ornement (Allium spp _._ et les cultivars, zones USDA 3 à 9) produisent des fleurs rondes. Avec de nombreux cultivars parmi lesquels choisir, vous pouvez planter plusieurs variétés pour la floraison tout au long de la saison de croissance. Les variétés poussent facilement en plein soleil et bien drainées.

Fritillaire

Fritillaire (Fritillaria spp_.), une plante à bulbe, produit des fleurs de formes et de couleurs variées. Deux espèces vivaces dans les zones USDA 4 à 8 sont des cloches à prunes (_Fritillaria persica) et le lys à carreaux (Fritillaria meleagris). Les cloches des prunes produisent des fleurs en forme de prune dans une teinte violette foncée presque noire, tandis que le lis à damier présente des fleurs complexes avec un motif de damier clair. Les cloches à prunes préfèrent le plein soleil, et le lis à damiers préfère l'ombre partielle et un sol humide.

Perce-neige commune et flocon de neige au printemps

Lorsque planté dans un site ensoleillé ou partiellement ensoleillé, un perce-neige commun (Galanthus nivalis, Zones USDA 3 à 8) produit une floraison précoce de fleurs blanches, allant de l’hiver au printemps. Il est utilisé dans les lits et les bordures et nécessite très peu d'entretien.

Semblable d’apparence, mais avec une hauteur de 12 pouces environ deux fois plus grande que le perce-neige commun, le flocon de neige au printemps (Leucojum vernum) résiste bien dans un sol humide mais est légèrement moins tolérant au froid; il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Herbes et épices

Certaines plantes herbacées et épicées dissuadent les écureuils et peuvent être plantés dans tout un jardin pour protéger d'autres plantes.

Menthe poivrée

Menthe poivrée (Mentha piperita, Zones USDA 3 à 11) a une saveur et un parfum que les écureuils n'aiment pas. Cette herbe simple à cultiver fait bien dans un sol humide et tolère un sol plus sec. Plantez-le à l'ombre partielle ou en plein soleil. Il pousse si bien que vous souhaiterez peut-être le conserver dans des conteneurs pour contrôler sa propagation, en particulier dans les régions des États-Unis où il est considéré comme envahissant. Placez les conteneurs partout où vous souhaitez dissuader les écureuils.

Ail

Ail (Allium sativum, Zones USDA 4 à 11) fonctionne mieux en plein soleil mais se développe également dans les zones partiellement ombragées. Il peut survivre aux périodes sèches mais prospère avec des arrosages réguliers. Permettez à l'ail d'hiverner une fois avant de le récolter si vous prévoyez l'utiliser pour la cuisine et décourager les animaux sauvages tels que les écureuils.

Pin
Send
Share
Send