Comment couper les panneaux de toit en métal ondulé

Pin
Send
Share
Send

Les panneaux de toit en métal ondulé sont légers et restent solides pendant des décennies s'ils sont correctement manipulés et installés. La manipulation est particulièrement importante pour les panneaux galvanisés ondulés, qui peuvent rouiller si le revêtement de zinc galvanisé sur le panneau est rayé ou enlevé. Les méthodes de coupe utilisées pour couper un panneau ondulé à la longueur peut souvent endommager le revêtement de protection le long du bord coupé; Par conséquent, moins la méthode de coupe est destructrice, plus votre toit en métal ondulé durera longtemps.

Placez un panneau de toit en métal ondulé à plat sur une surface de travail solide.

Étirez le ruban à mesurer le long d'un bord du panneau ondulé et marquez la longueur requise pour couper le panneau avec le marqueur permanent.

Définissez la combinaison de carrés sur la marque que vous avez placée sur le panneau.

Placez le marqueur permanent sur le bord de la lame carrée combinée et faites glisser le carré combiné le long du bord du panneau ondulé pour marquer une ligne de coupe sur la surface du panneau.

Alignez les lames de coupe du cisaillement avec la ligne de coupe que vous avez placée sur la surface du panneau ondulé et appuyez sur la gâchette du cisaillement pour commencer la coupe.

Poussez le cisaillement de puissance sur la surface du panneau ondulé jusqu'à ce que vous ayez coupé le panneau à la longueur souhaitée. Si la force de cisaillement se coince, inclinez la poignée de la force de cisaillement vers l’avant, en direction des lames tranchantes, pour modifier l’angle entre les lames et la surface du panneau.

Pin
Send
Share
Send