La meilleure graine d'herbe pour le New Jersey

Pin
Send
Share
Send

New Jersey est l'état de jardin. Avec ses vastes étendues de banlieue, le surnom "Lawn State" est également à propos. Bien que le sol et le terrain varient d'un petit État à l'autre, la meilleure herbe pour une partie du New Jersey n'est pas nécessairement le meilleur choix pour une autre. À l'Université Rutgers de l'État, des spécialistes du gazon travaillent à l'amélioration des semences de graminées pour une utilisation non seulement locale, mais internationale. Les spécialistes de l'herbe de l'Université Rutgers recommandent de mélanger plusieurs types de semences pour de meilleurs résultats.

Choisissez la meilleure semence pour votre pelouse du New Jersey.

Bluegrass du Kentucky

Alors que le bluegrass du Kentucky, ou Poa pratensis, évoque l’image des juments pur-sang et de leurs poulains gambadant dans les pâturages, c’est également une graine de gazon recommandée pour les pelouses du New Jersey. Le nom est impropre, car il ne provient ni du Kentucky ni de l'Amérique du Nord, mais de l'Europe et de certaines parties de l'Asie. Plantez 2 à 3 lb de graine de pâturin pour chaque 1000 pieds carrés de pelouse. Planter des graines vers le haut de l'échelle permet d'établir la pelouse plus rapidement. La meilleure période d'ensemencement est le printemps ou l'automne, bien qu'il puisse être semé toute l'année.

Ray-grass vivace

Une autre graine de graminées, le ray-grass vivace ou Lolium perenne, recommandé par l’Université Rutgers, offre une couleur vert vif avec des taux de germination rapides. Semez du ray-grass vivace de 3 à 5 lb. pour 1 000 pieds carrés de couverture. Avec des précipitations adéquates ou des arrosages réguliers, les graines devraient germer en moins de deux semaines et moins d'une semaine dans des conditions idéales. Pour s'épanouir, cette herbe a besoin de suffisamment d'eau, car elle ne fait pas bien dans des conditions sèches. Il résiste à un trafic intense et à son utilisation.

Fétuques fines

Les sols du sud du New Jersey diffèrent de leurs voisins du nord. Dans le comté d'Ocean, les agents de vulgarisation recommandent les fétuques fines. Les trois types recommandés, qui peuvent être mélangés, sont la fétuque dures, la fétuque à mâcher et la fétuque rouge rampante. La fétuque dure pousse bien dans les sols secs et sablonneux courants dans la région, mais conserve une belle couleur verte avec peu d’engrais. Les fétuques à mâcher produisent la pelouse la plus attrayante de ces trois types, tandis que les fétuques rouges rampantes conviennent aux zones ombragées. Tous les trois nécessitent relativement peu d'entretien.

Pin
Send
Share
Send