Comment fermer un séparateur de pièce à demi-mur

Pin
Send
Share
Send

Un demi-mur est parfois installé dans une maison pour créer une barrière physique et visuelle entre une zone divisée en deux zones plus petites. Si vous souhaitez fermer la pièce plus complètement, vous pouvez prolonger le demi-mur jusqu'au plafond. Ce projet peut être complété en construisant un deuxième demi-mur et en le plaçant sur le mur existant, plutôt que d'abattre l'ancien mur.

Étape 1

Soulever toute surface de moulure et de comptoir qui repose sur le demi-mur.

Étape 2

Mesurez la longueur du demi-mur et coupez deux planches 2 sur 4 pour les assortir. Ces panneaux seront utilisés comme plaques supérieure et inférieure dans l'encadrement de l'extension.

Étape 3

Posez les plaques supérieure et inférieure l'une sur l'autre sur le demi-mur. Mesurer la distance entre eux et le plafond pour déterminer la longueur des poteaux.

Étape 4

Mettez des lunettes de sécurité. Couper les goujons pour l’extension à partir de planches 2 sur 4 à l’aide d’une scie circulaire. Coupez suffisamment de goujons pour pouvoir les installer pas plus de 16 pouces.

Étape 5

Déplacez les plaques supérieure et inférieure du dessus du demi-mur sur une surface plane. Clouer un goujon dans chaque extrémité de la plaque inférieure, formant un U. Des clous pour clou entre les deux goujons d'extrémité, en les espaçant d'un maximum de 16 pouces.

Étape 6

Clouer la plaque supérieure sur les montants le long du bord supérieur.

Étape 7

Placez le cadre pour l’extension murale au-dessus du demi-mur. Clouer le cadrage au demi-mur, au mur latéral et au plafond tous les 6 pouces.

Étape 8

Coupez des morceaux de gypse d'un demi-pouce avec un couteau pour les faire correspondre aux côtés et au bord extérieur du goujon d'extrémité de la structure d'extension.

Étape 9

Vissez les plaques de cloison sèche sur le cadrage avec des vis pour cloison sèche, en utilisant une vis tous les 16 pouces et enfoncez les vis suffisamment profondément pour que les têtes pénètrent sous la surface de la cloison sèche. Cela permet de dissimuler les vis lorsque vous terminez le mur.

Étape 10

Clouer des perles métalliques aux bords extérieurs de l’extension. Cela fournit une surface plus lisse sur les coins.

Étape 11

Appliquez du composé à joints sur les joints entre les plaques de gypse et les plaques de plâtre existantes, ainsi que sur les perles d’angle métalliques. Placez du ruban pour cloisons sèches sur les joints, en poussant le ruban dans la pâte à joint avec le couteau à mastic. Laisser sécher pendant la nuit.

Étape 12

Poncer les joints avec un papier sablé à grain fin. Essuyez la poussière du mur avec un chiffon propre et sec.

Étape 13

Appliquez deux autres couches de composé à joint et de ruban de gypse sur le mur, en laissant chaque couche sécher pendant la nuit, puis en la ponçant avant d'ajouter la couche suivante.

Étape 14

Couvrir l'extension avec une couche d'apprêt. Si vous peignez les murs environnants, et pas seulement l'extension, appliquez-leur également un apprêt. Laisser l'apprêt sécher.

Étape 15

Appliquez deux couches de peinture sur le mur en laissant chaque couche sécher.

Pin
Send
Share
Send