Une maison d'hôtes à Bridgehampton donne vie aux racines du centre-ouest d'un couple

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ed Lederman Photography

Lorsqu'un couple à Bridgehampton a décidé de construire une maison d'hôtes pour des amis en visite à New York, ils se sont inspirés de leur passé pour trouver une inspiration architecturale. Tous deux avaient grandi dans le Midwest et avaient convenu qu'une ferme moderne représenterait au mieux leurs beaux souvenirs d'itinérance à la campagne. La réalisation de ce souhait nostalgique aurait été assez difficile pour l'architecte Tim Dumbleton de TADA, mais le couple avait également une deuxième demande difficile: ils voulaient construire le rêve rapidement. Avec seulement quelques mois pour planifier, préparer et exécuter la construction, Dumbleton a créé un design qui donne l’impression que la maison a résisté pendant un certain temps. Les matériaux récupérés - comme le bois d'une usine de Brooklyn - procurent ce sentiment d'intemporalité, alors que de nombreuses fenêtres s'ouvrent sur une vue sur l'extérieur. "Nous avons commencé la conception en décembre et le couple a emménagé dans la maison d'hôtes en juillet", a déclaré Dumbleton. Avec une maison comme celle-ci, il n’est pas étonnant que les deux aient été si désireux de faire de leur passé une partie du présent.

Slideshow8 Photoscredit: Ed Lederman Photography

La maison a été fabriquée à partir de coffrages en béton isolant, qui fournissent de la chaleur toute l'année.

crédit: Ed Lederman Photography

Ayant grandi dans une ferme du Minnesota, le propriétaire souhaitait que la maison incarne l’ambiance de vieux bâtiments agricoles. Pour ce faire, Dumbleton a utilisé des matériaux de récupération et des fenêtres à barreaux d’acier qui laissent entrer l’extérieur.

crédit: Ed Lederman Photography

Les maisons de vacances grandioses sont monnaie courante dans les Hamptons, il était donc important pour les propriétaires que la maison soit sensible au monde naturel. En utilisant du bois récupéré provenant d'une usine de Brooklyn et d'une table ancienne appartenant aux résidents depuis de nombreuses années, la maison conserve une qualité rustique, malgré son emplacement chic.

crédit: Ed Lederman Photography

Les sols sont en béton coloré et chauffés par rayonnement, ajoutant un élément moderne à l’espace.

crédit: Ed Lederman Photography

Un élégant poêle Bertazzoni est situé entre les armoires modernes et les carreaux colorés dans le plan d'étage ouvert de la cuisine.

crédit: Ed Lederman Photography

Le bois récupéré utilisé dans toute la maison, y compris dans les escaliers, provenait d'une usine de Williamsburg. Le bâtiment est maintenant l'hôtel Wythe.

crédit: Ed Lederman Photography

Une lumière Noguchi complète le plafond incliné rustique de la chambre à l'étage.

crédit: Ed Lederman Photography

Les fenêtres à battants en acier entourant la cuisine laissent suffisamment de soleil et offrent une vue sur la lune la nuit.

Pin
Send
Share
Send