Comment installer des barres de sécurité de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

crédit: Alibaba.comLes barres de sécurité n'ont pas à donner à votre maison l'aspect d'une prison.

Une triste réalité de la vie urbaine est la possibilité toujours présente d'intrusion dans votre maison. Ils peuvent être des cambrioleurs ou pire, et ils sont plus répandus dans certaines zones urbaines que d'autres. En 2017, Détroit a de nouveau dominé la liste de Forbes des villes les plus dangereuses des États-Unis, suivi d’Oakland (Californie) et de St. Louis (Missouri). Si vous habitez dans l'une des villes répertoriées dans la liste de Forbes ou même si vous ne l'êtes pas, vous connaissez probablement les barres de sécurité pour fenêtres. Ils ne sont pas la seule option de sécurité pour votre maison, et ils ne sont pas nécessairement les meilleurs, mais ils sont généralement assez faciles à installer. En fait, vous devriez être capable de faire le travail vous-même.

Les méthodes d'installation varient en fonction du produit, mais il existe deux stratégies de base. Le premier et le moins sûr consiste à monter les barres à l'extérieur du cadre de la fenêtre à l'aide de vis de sécurité qui ne peuvent pas être retirées facilement. La deuxième, meilleure option, consiste à monter les barres sur les poteaux encadrant la fenêtre depuis l’intérieur de la maison. Cela signifie qu'un cambrioleur potentiel pourrait briser le verre, mais sans outils de coupe spéciaux, il ne sera probablement pas beaucoup plus loin.

Vous n'avez pas à vous contenter de bars qui donnent à votre maison l'aspect d'une prison. Vous pouvez choisir des produits en fer forgé qui rehaussent l'apparence de l'extérieur de votre maison. Assurez-vous simplement que le modèle que vous choisissez est conforme aux codes de sortie locaux. La plupart des départements des bâtiments ont pour objectif de s'assurer que les occupants des bâtiments peuvent s'échapper en cas d'urgence, tel qu'un incendie pouvant bloquer les entrées principales.

Comment acheter des barres de cambrioleur

credit: Glass EssentialVous avez besoin de mesures de fenêtre précises avant de magasiner des barres de fenêtre.

Les barres de sécurité sont également appelées barres de cambrioleur, et ils viennent dans une grande variété de styles qui vont des barrières très décoratives en fer forgé à un treillis métallique purement fonctionnel. Lorsque vous choisissez un style, vous devez équilibrer vos besoins de sécurité avec l'esthétique. Les fenêtres basses et les fenêtres du sous-sol, en particulier celles qui font face à une clôture ou à un mur voisin, sont idéales pour les bars les plus sûrs et les moins attrayants, tandis que les fenêtres donnant sur l'avant font appel à des barres plus décoratives.

Avant de magasiner, vous avez besoin des mesures exactes des cadres de fenêtre sur lesquels vous prévoyez de les installer. En règle générale, les barres de montage extérieur doivent être plus longues de quelques pouces et plus larges que la fenêtre, et les barres de montage intérieur doivent être parfaitement ajustées à l'intérieur du cadre avec un espace libre peut-être de 1/2 pouce. Mesurez la largeur et la hauteur de la fenêtre de l’intérieur, en étirant un ruban à mesurer entre les cadres latéraux et du cadre supérieur au seuil. C'est la mesure dont vous avez besoin lorsque vous magasinez pour des bars. Si votre fenêtre n’est pas de taille standard, vous devrez peut-être personnaliser les barres.

Montage de barres de sécurité extérieures

credit: Les barres de sécurité SecurityExterior de Reed Brothers sont généralement montées sur le châssis de la fenêtre ou le revêtement.

Selon le matériau du revêtement, le montage extérieur sur une seule fenêtre est un travail qu'un propriétaire moyen peut effectuer en une heure ou deux. Le travail peut prendre un peu plus longtemps si le revêtement est en brique ou en béton. En gros, vous positionnez les barres dans la position souhaitée, vous les nivelez verticalement et horizontalement avec un niveau à bulle, puis vous marquez la position des trous sur les supports de montage. Percez un avant-trou sur chaque marque, puis repositionnez les barres et enfoncez une vis de sécurité anti-inversion dans chaque trou pour fixer les barres en place.

Lors du montage sur brique, pierre ou maçonnerie, vous devez percer un trou suffisamment grand pour permettre un ancrage à vis conique à l'aide d'un foret à maçonnerie. Cela peut prendre un certain temps et il est utile de garder un bol d’eau à portée de la main afin de pouvoir tremper périodiquement l’embout pour l’éviter de surchauffer. Le trou doit être plus profond de 1/2 à 1 pouce de la longueur de la vis. Une fois que vous l'avez percé, appuyez sur l'ancre et, lorsque les quatre ancres sont en place, vous pouvez monter les barres.

Les barres extérieures ne permettent généralement pas la sortie, alors vérifiez les exigences de votre code local avant de les installer. Les codes les autorisent généralement sur certaines fenêtres tant que vous avez suffisamment d'évacuation par les autres fenêtres de la maison.

Montage de barres de sécurité intérieures

crédit: Grays Locksmith Ltd: Les kits de barres de fenêtre intérieures comprennent les rails de montage et les vis.

Les barres de fenêtre intérieures sont souvent équipées de mécanismes à dégagement rapide qui vous permettent d'ouvrir la grille comme une porte ou de la retirer du cadre. Ceux qui s'ouvrent répondent généralement aux exigences de sortie de l'ADA en fournissant une ouverture d'évacuation de 24 pouces de hauteur et de 20 pouces de largeur. Vérifiez auprès du service du bâtiment avant d'installer des barres dotées d'un mécanisme de verrouillage nécessitant une clé. Cela peut ne pas satisfaire aux exigences de sortie car la clé peut être perdue.

Les barres doivent tenir dans le cadre de la fenêtre et sont généralement livrées avec un kit d'installation comprenant des rails et des vis. Les instructions d'installation décrivent la procédure exacte pour le produit que vous avez. En général, vissez un des rails sur le cadre de la fenêtre, faites glisser l’autre rail sur le jeu de barres, glissez les barres dans le rail fixé au cadre de la fenêtre et fixez l’autre rail au cadre.

Lorsque vous montez les rails, veillez à les niveler à l'aide d'un niveau, marquez l'emplacement des trous et percez des trous de guidage dans le cadre de la fenêtre avec une mèche de la taille appropriée, généralement 1/4 ou 5/16 po. Les vis fournies avec le kit sont suffisamment longues pour pénétrer profondément dans les poteaux situés derrière le cadre de la fenêtre. Une fois le jeu de barres correctement monté sur les rails, il est là pour rester.

Pin
Send
Share
Send