Comment nettoyer en toute sécurité les crottes de rats

Pin
Send
Share
Send

Les fientes de rats peuvent poser un risque grave pour la santé. Si les déjections ne sont pas correctement retirées de votre propriété, vous pouvez contracter une grande variété de maladies ou d'infections, telles que l'hantavirus, en conséquence. Selon l'Université du Texas à Austin, l'hantavirus est un virus capable de provoquer une maladie aiguë suivie d'une insuffisance respiratoire en développement rapide. Pensez à porter des vêtements ou des équipements de protection, tels que des combinaisons ou des lunettes de protection, avant de nettoyer ou d'éliminer les excréments de rats d'une zone.

Éliminer les déjections des rongeurs en les plaçant dans un sac à ordures solide, puis en les attachant fermement.

Étape 1

Placez des gants hygiéniques sur vos mains. L'Université du Texas à Austin recommande l'utilisation de gants en caoutchouc ou en vinyle jusqu'aux coudes.

Étape 2

Vaporisez les excréments de rongeurs avec une solution désinfectante ou une solution à 10% d’agent de blanchiment chloré jusqu’à ce que les fèces soient complètement imbibées. Selon l’Utah State University Cooperative Extension, vous pouvez préparer une solution de chlore à 10% en mélangeant 1 1/2 tasse d’agent de blanchiment chloré dans 1 gallon d’eau.

Étape 3

Ramassez les excréments de rats sur le sol avec une serviette en papier.

Étape 4

Placez la serviette en papier contenant les excréments de rongeurs dans un sac à ordures sécurisé.

Étape 5

Essuyez ou passez une vadrouille dans la zone où les excréments de rat ont été retrouvés avec la solution à 10% d’agent de blanchiment chloré. Nettoyer la zone où les excréments ont été trouvés désinfectera la zone et empêchera la propagation de germes nuisibles ou de maladies.

Étape 6

Enlevez les gants hygiéniques et éliminez-les correctement.

Étape 7

Lavez-vous les mains et désinfectez ou jetez tous les objets, tels que la vadrouille ou tout vêtement personnel, ayant été en contact avec les excréments de rats. Nettoyez toutes les chaussures ou les vêtements qui ont été en contact avec les matières fécales des rongeurs en les faisant passer dans une machine à laver et un sèche-linge. Lavez le matériel à la main s'il n'est pas lavable en machine. Trempez la vadrouille dans la solution désinfectante et rincez-la à l'eau chaude.

Pin
Send
Share
Send